Alors voilà , quand on a des petits loups de 5 ans qui adorent la bricole , le dessin et le coloriage , on connaît les tampons encreurs . Ici ils adorent s'éclater avec des tampons encreurs . J'ai vu que l'on pouvait s'amuser à les confectionner avec des gommes et un cutter mais bon , moi je voulais des tampons plus esthétiques , plus pratiques et plus simples à confectionner.

Ce midi , pendant que je faisais mes courses (très intéressant ) , j'ai appelé mon chéri pour lui demander de me découper des petits carrés de bois pendant sa pause , assez hauts pour pouvoir les attraper facilement et de différentes tailles pour pouvoir décupler les scénarios , la créativité et m'adapter en fonction de la demande de mes petits loups.

Des feuilles caoutchouc , des bons ciseaux , de la colle , de l' encre et le tour était joué ! et le tout pour moins de 10 euros!!

Voici les premiers tampons sortis , d'autres sont en cours ,pour info j ai rassemblé près de 50 carrés de bois , nous prévoyons donc une multitude de tampons ,certains en double pour éviter les disputes.

P6260013

P6260018

P6260011

P6260006

P6260007`

P6260005

Alors convaincu(e)s ? nous on adore et on retourne tamponner !! à bientôt!

Edit : Les formes ne sont pas pré découpées , c'est moi qui les découpe après les avoir dessinées sur les feuilles de caoutchouc.Le caoutchouc se présente sous feuilles de mousse , on en trouve à la foirfouille pour 2,49 euros les 10.Bon atelier tampons!