Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada
Newsletter
2 093 abonnés
Archives
10 mars 2012

Victoria première

Après mon échec cuisant sur la Houston , je me suis rabattue sur la veste Victoria Street de C' est Dimanche pour un cobaye beaucoup plus docile , une grande fille très contente et qui va rentabiliser sa veste ( oui je parle bien de ma grande Manon) , elle attends impatiemment les beaux jours pour pouvoir exhiber sa veste . Elle a choisi un jean pour brut lycra pour l'extérieur et je me suis occupée d apporter ma petite touche de couleur . Dans un premier temps je voulais partir sur du rose fluo mais elle n a pas voulu (et comme ce n est pas moi qui vais la mettre , j ai respecté son dress code ) alors je me suis rabattue sur un turquoise bien pétard .

J ai rajouté des surpiqûres turquoises et j ai doublé les manches pour lui redonner un peu de couleur , ainsi elle peut les remonter et on y voit le coton hélium de chez Petit Pan . Boutons Petit Pan , j attends les boutons de la martingale et je vous la montrerai portée par ma grande . taille 34 pour une (très) grande puce de 10 ans passé.

Je précise que je débute tout juste la couture vêtement  mais les patrons sont  vraiment limpides et taillent bien.

En fonction de la lumière , la couleur du jean change sur les photos ,la couleur la plus proche est celle de la première photo.

IMG_8743

IMG_8769

IMG_8732

IMG_8755

Et bien maintenant je vais de ce pas répondre à quelques uns de vos mails qui me font un plaisir immense!

  

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Pour une débutante chapeau, d'ailleurs je comprends pas que tu es fait une merveille comme cette veste et que tu subisses un échec avec la Houston ??? Mais revenons à ta veste , elle est très réussie, je suis même un peu jalouse de ne plus faire un 34... Mais j'ai un peu plus que 10ans ... Continue tu vas faire des merveilles
Répondre
D
SUPERBE!!! Vraiment magnifique! Quelle belle réalisation!
Répondre
S
ça ne se voit pas du tout que tu débutes en couture de vêtements!<br /> <br /> quelle jolie veste, bravo! avec les beaux jours, ta grande a peut être déjà commencé à la porter?<br /> <br /> Bon dimanche!
Répondre
H
elle est superbe cette veste ! Bon il faut vraiment que je me décide de me lancer. D'ailleurs je garde l'idée de l'utilisation du jean pour cette veste...<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
E
Elle est superbe et ton amour des finitions et du travail bien fait, promet de magnifiques vêtements ..cette veste est parfaite !!!
Répondre
La petite cabane de Mavada
  • Un univers haut en couleur pour faire le plein de bonne humeur! Les créations de ce blog sont la propriété de l auteur .Modèles protégés . Mes visuels ne sont pas libres de droit. Mes dessins et photos ne sont pas libres de droit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 225 435
Publicité