Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada
Newsletter
2 093 abonnés
Archives
3 août 2011

DU TROC CA VOUS BOTTE?

Bonsoir à tous!!! J ai quelque chose à vous proposer , est ce que ca vous dirait que je vous propose une rubrique Troc ou je troquerai du tissu (que j ai assez vu) ,ou bien certaines de mes réalisations contre du tissu ,de la mercerie (biai,rubans,pressions résines,fermetures cartable) bref du materiel ou autre...

J aimerai avoir votre avis sur ce concept et eventuellement si certaines personnes seraient susceptibles d être interressées.

merci!!

EDIT DU 4/08/2011:

Devant tant d' enthousiasme et de personnes partantes pour troquer ,je suis ravie!! Ce sera des trocs éphémères ,dans la rubrique troc ,que vous consulterez de temps en temps,j y mettrai des créas que j aime beaucoup mais dont je n ai pas vraiment l utilité ou bien des créas dont je me sépare puisque j ai envie de la même mais dans une autre couleur ou autre matière par exemple .

Il pourra y avoir quelques coupons de tissus (américains ,Tilda,liberty) achetés sur un coup de coeur dont je me suis lassée par exemple. Il se peut même qu il y ait des livres.

Il n y aura pas de fréquence dans cette partie troc,ce sera quand j aurai quelque chose à vous proposer(il se peut que j ai pusieurs choses d un coup et aucunes pendant un long moment)

Le troc se déroulera ainsi: Je partirai d une créa à troquer ou bien je partirai d une demande particulière d un tissu que je recherche ou autre (le but étant que tout le monde y trouve son compte)ou bien d un tissu dont je souhaite me séparer et j attendrai vos diverses propositions ,je me réserve le droit de choisir ce qui me conviendra le mieux (toujours dans le but que chacun y trouve son compte et de manière équitable)

Les fdp sont à la charge de chacun pour son envoi

Cela vous convient il? Je trouve que c est une excellente facon de tisser des liens avec chacun(es) d entre vous et je pense que cela peut être très enrichissant .

Merci pour votre enthousiasme!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
oui, super idée,j ai quelques articles à troquer , @ bientot
Répondre
A
Je suis partante. J'adore vos sacs.
Répondre
L
super ,moi aussi je troque!<br /> http://coudsmoiunbouton.canalblog.com/albums/j_echange_/index.html<br /> bravo pour tes nouvelles créa!que des merveilles j'adore<br /> à bientôt<br /> laurence
Répondre
M
Très sympa cette idée...<br /> Bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
T
Très bonne idée ;)
Répondre
La petite cabane de Mavada
  • Un univers haut en couleur pour faire le plein de bonne humeur! Les créations de ce blog sont la propriété de l auteur .Modèles protégés . Mes visuels ne sont pas libres de droit. Mes dessins et photos ne sont pas libres de droit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 225 354
Publicité