Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada
Newsletter
2 093 abonnés
Archives
14 mars 2011

Un patron et tuto gratuit pour vous

R_cemment_mis___jour25

R_cemment_mis___jour22
 

Il y a quelques temps ,j ai été contactée par le Cybermag ,c'est un magazine sur le net avec des tas de belles idées,de la cuisine, de la déco, du bricolage, des conseils en tout genre, des bons plans, des trouvailles, des cartes pour célébrer chaque jour de l'année... Sa rédactrice Marjorie ,m a  proposée un partenariat .

Avatar_Marjorie

Alors moi j ai dit OUI !! Logo_Cybermag_HD

Il vous plaît? Vous voulez confectionner le même?

Suite à un partenariat avec le Cybermag pour fêter l arrivée du printemps ,je vous ai préparé ce petit tuto qui j espère vous servira . Etant protégé ce patron est interdit à la vente mais pour offrir ou pour vous l offrir sans modération!!

Si vous souhaitez accéder au patron,tuto et pas à pas rendez vous ici . Si vous rencontriez des difficultés ou des questions,contactez moi et je repondrai à vos demandes.

Ce qui me ferait plaisir ,ce serait de recevoir des photos de vos réas dans ma boite mail!!

Bon couturage .

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour, votre pochette 6en1 me plaît beaucoup mais le lien de téléchargement ne fonctionne pas est-il possible d'avoir votre joli patron et tuto svp. Bonne journée
Répondre
A
Bonjour, le lien vers votre tuto ne fonctionne plus. Serait-il possible d’y avoir de nouveau accès? Par avance, merciiiii !!
Répondre
J
Bonjour, le lien ne fonctionne plus pour retrouver le tuto, alooors... Même 10 ans plus tard est-il possible d'obtenir le tuto ? 🙏 🙏 C'est exactement ce que je cherche !<br /> <br /> Merci !!<br /> <br /> Justine
Répondre
J
Bonjour, le lien ne fonctionne plus pour retrouver le tuto, alooors... Même 10 ans plus tard est-il possible d'obtenir le tuto ? 🙏 🙏 C'est exactement ce que je cherche !<br /> <br /> Merci !!<br /> <br /> Justine
Répondre
S
Bonjour. J'aurais voulu faire votre pochette...mais le lien ne fonctionne pas.<br /> <br /> Serait-il possible de le ravoir?<br /> <br /> Merci d'avance et bravo
Répondre
La petite cabane de Mavada
  • Un univers haut en couleur pour faire le plein de bonne humeur! Les créations de ce blog sont la propriété de l auteur .Modèles protégés . Mes visuels ne sont pas libres de droit. Mes dessins et photos ne sont pas libres de droit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 225 390
Publicité