Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada
Newsletter
2 093 abonnés
Archives
1 avril 2011

Vos petites réalisations avec mes idées ,mes tutos ou mes conseils

Loumajinne

Il y a un petit moment ,j avais demandé à Loumajinne si elle pouvait me donner un patron Tilda introuvable et elle avait gentiment accepté .Pour la remercier je lui avais envoyé un peu de mon tissu personnalisé . j adore le blog de loumajinne qui est une fille extra! J avais repéré son blog sur les Tilda addicts. Elle a réalisé une pochette à voitures tirée du livre de Laetitia Ghéno avec mon tissu .Plus de photos sur le blog de Loumajinne.Allez y c est superbe!!

P1050267

 

Perrine

Perrine s est essayé à la trousse à dessin sans patrons et sans filets ,un beau cadeau pour son frère aux beaux arts. Elle n a pas de blog mais m a envoyé une jolie photo.Bravo Perrine et merci!!

Trousse_Hugo_II

 

Elodie

Elodie a confectionné un superbe sac à langer et elle s est inspirée de la petite guirlande de fanions vu sur ma housse de Mac , c est le petit plus qu elle cherchait pour donner du pep' s à son sac. Moi j aime beaucoup et vous? Merci Elodie!!

IMGP9840

Aurélie

Aurélie du blog lilithneko est une adorable bloggeuse qui a testé le patron de mon portefeuille 6 en 1 disponible sur le Cybermag ici.

Elle lui a apporté une touche très personnelle et sa patte créative. J adore!

merci Aurélie ,allez jeter un coup d oeil sur son blog ,ca vaut le détour!





P1090248P1090252P1090257

Virginie

Virginie talentueuse bloggeuse du blog les chiffonneries du chat ,merci Virginie il est superbe!!

allez visiter son blog il est superbe !!

Celui réalisé par Virginie du blog les chiffonneries du Chat

montage_porteufeuille_moi

Deux autres modèles que vous pourrez retrouver sur son blog;

N hésitez pas à m envoyer vos cousettes ,je les publierai ici!!

Lolotte

La pochette à pharmacie réalisée par Lolotte   Elle est très réussie je trouve! Merci Lolotte pour ces belles photos!

TROUSSE_PHARMACIE

TROUSSE_PHARMACIE_2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore le création d'Elodie ! Bravo !!!!
Répondre
A
Tout est très joli !
Répondre
L
Je viens juste d'en réaliser un pour une des maîtresses des enfants... Dès que je le mets en ligne sur mon blog, je te ferai signe... Merci pour le tuto que j'ai trouvé sur le cybermag... Il est très bien fait...<br /> Biz<br /> Lili
Répondre
C
J'adore ta création!!!<br /> Félicitation pour le cyber mag!! C'est génial!<br /> Bonne continuation...
Répondre
L
très beau résultat pour ce portefeuille. ce qui me fait rire, c'est que je suis en train de faire un sac à langer pour une amie et que mon appliqué est un dessin de totoro. les grands esprits se rencontrent. ;-)
Répondre
La petite cabane de Mavada
  • Un univers haut en couleur pour faire le plein de bonne humeur! Les créations de ce blog sont la propriété de l auteur .Modèles protégés . Mes visuels ne sont pas libres de droit. Mes dessins et photos ne sont pas libres de droit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 225 285
Publicité