Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada
Newsletter
2 093 abonnés
Archives
17 novembre 2015

Squaw

Pas évident en ce moment de trouver la motivation pour coudre mais j'ai reçu un livre que j'attendais avec grande impatience :  Petits souliers et grands chaussons de Anne Walterthum aux éditions Créapassions.

petits_souliers_et_grands_chaussons

Pour une fois j'ai décidé de coudre pour moi parce que ce livre propose aussi quelques  chaussons qui vont j'usqu'au 43 et j'avoue que j'avais besoin de nouveaux chaussons. Ma minette a passé commande et j'ai aussi des chaussons à coudre pour mes twinuts. Même MR veut ses chaussons .

Après l'avoir longuement feuilleté, j'ai de suite aimé la variété des modèles, il y en a pour tous les goûts. Les modèles sont magnifiques , le plus dur est de se décider lesquels choisir .

Moi je voulais des chaussons douillets j'ai donc choisi de me coudre les mocassins fourrés. J'ai utilisé un cuir plus épais que celui préconisé par Anne et je n'ai donc pas cousu mes franges mais collées avec de la colle spécial cuir. 

Les photos n'ont pas la même luminosité, elles n'ont pas toutes été prises au même moment ( soir, journée ensoleillée et journée de pluie)  mais le cuir est d'une magnifique couleur ocre. Je l'avais acheté sur ebay il y a bien 1 an de ça. 

PB140021

 

PB150026

PB150027

PB170032

PB170021

Je vais m'atteler à ceux de mes twinuts qui seront en molleton  ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ou trouver le tissu car pour l hiver c est bien
Répondre
M
je suis jalouuuuuuse !!! je veux les mêmes!!!!!<br /> <br /> bravo!!!!
Répondre
E
Ho super ! Ca donne des idées pour sous le sapin ;-)
Répondre
B
How ! Toi y en avoir bien réussi les chaussons de squaw ! <br /> <br /> Dis, comment les as tu "fourrés" avec quel matériaux ?<br /> <br /> Prête pour affronter Lily la tigresse ?...<br /> <br /> Je crois que je vais ajouter ce livre à ma liste pour le "père Noël" !...
Répondre
N
Hummm les petits petons bien au chaud pour l'hiver....
Répondre
La petite cabane de Mavada
  • Un univers haut en couleur pour faire le plein de bonne humeur! Les créations de ce blog sont la propriété de l auteur .Modèles protégés . Mes visuels ne sont pas libres de droit. Mes dessins et photos ne sont pas libres de droit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 225 547
Publicité