Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada
Newsletter
2 093 abonnés
Archives
2 mai 2015

A vendre!

Hop hop on met de l'ordre et on fait de la place  -  Tout est vendu Merci!

Je vous propose ces petites trousses uniques cousues avec Amour à 30 euros pièce frais de port compris en lettre suivie. Extérieur jean, doublure coton US, appliqués entièrement découpés à la main, dessins originaux et uniques imaginés par mes soins. Taille environ 20 cm de long sur 15 cm de haut sauf pour celle à froufrou qui mesure 17 cm de long sur 14 cm de haut. Pour cela un petit message à mavadalapetitecabane@gmail.com

P5020444

P5020448

P5020451

P5020453

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Jolies petites trousses.
Répondre
F
Oups, j avais pas lu lol
Répondre
F
Combien coûte la trousse biche?
Répondre
La petite cabane de Mavada
  • Un univers haut en couleur pour faire le plein de bonne humeur! Les créations de ce blog sont la propriété de l auteur .Modèles protégés . Mes visuels ne sont pas libres de droit. Mes dessins et photos ne sont pas libres de droit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 225 594
Publicité