Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada
Newsletter
2 093 abonnés
Archives
1 août 2014

Pré commande du livre Les sacs et pochettes à coudre de la Petite cabane de Mavada

Dans un mois, mon second livre sort, ce n'est plus un secret ni une surprise.

405

Certaines on déjà pu apercevoir le sommaire sur le site de mon éditeur Créapassions

Le feuilletage sera bientôt disponible.

Comme pour Cartables et sacs à dos , je vais commander des livres et vous pourrez me l'acheter directement à moi avec une dédicace.

Les sacs et pochettes à coudre de la Petite cabane de Mavada sera plus lourd que le précédent car la couverture sera cartonnée et tout comme son prédécesseur il compte 144 pages. C'est un livre qui va au delà de 1 kg et je ne pourrais l'expédier qu'en colissimo de par son format et son poids.

Il vous faudra compter 25,56 euros pour le prix du livre et 8,80 euros de fdp en colissimo soit un total de 34,36 euros pour la France uniquement. J'ai conscience que ce n'est pas donné, mais il n'existe pas moins cher.

Un règlement reçu valide une commande. Je passerai commande auprès de mon éditeur sitôt les livres sortis.

Il sera également possible  de me passer commande de Cartables et sacs à dos  . Si vous le commandez seul, il sera à 22,71 euros plus 4,50 euros de fdp en lettre mini max. Si vous le commandez avec Les sacs et pochettes à coudre, les fdp seront de 8,80 euros pour les deux livres ensemble pour La France uniquement.

Si vous souhaitez le livre en dehors de la France, contactez-moi et nous calculerons ensemble les frais de port.

Règlement

Pour le règlement je prends paypal, virement bancaire et chèque. Contactez-moi sur ma boite mail à cette adresse mavadalapetitecabane@gmail.com .

Je répondrais au fur et à mesure. Ne soyez pas surpris si je ne réponds pas de suite . Toutes les demandes seront traitées.

Merci et bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C’est une mine d’or votre livre !! Les explications sont très claires !!<br /> <br /> Je ne m’en lasse pas !!<br /> <br /> Bravo
Répondre
E
Bonjour <br /> <br /> Je viens d'acquérir ce livre et je suis ravie. .. j'ai tout envie de faire. .. mais je ne comprends pas quelque chose. .. pour les dimensions des tissus. ..vous mettez par ex 60cm.... mais pas la largeur. ....est-ce une largeur standard et si oui laquelle <br /> <br /> Un grand merci pour votre réponse <br /> <br /> Eveline
Répondre
L
Bien sur que si on peut envoyer pour ( beaucoup) moins cher, par Mondial Relais....cela fait moitié prix et je n'ai jamais eu aucun problème !!!
Répondre
C
Il esy disponible sur Amazon je viens de le recevoir <br /> <br /> Ici ça ne Repond pas et on se demande bien pourquoi cette messagerie existe encore<br /> <br /> PEiNE et temps perdu
Répondre
P
Bonjour,<br /> <br /> J'aimerais beaucoup "Les sacs et pochettes à coudre" et souhaiterais vous payer par virement (pour la France).<br /> <br /> Je vous confirme ma commande par mail.<br /> <br /> Merci beaucoup par avance.<br /> <br /> Bien amicalement,
Répondre
La petite cabane de Mavada
  • Un univers haut en couleur pour faire le plein de bonne humeur! Les créations de ce blog sont la propriété de l auteur .Modèles protégés . Mes visuels ne sont pas libres de droit. Mes dessins et photos ne sont pas libres de droit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 225 354
Publicité