Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada
Newsletter
2 093 abonnés
Archives
13 avril 2014

Mon Clément de printemps

Ce modèle Clément dont le patron se trouve dans mon livre Cartables et sacs à dos a été cousu l'année dernière, je ne pense pas vous l'avoir montré porté et terminé. Au départ la bandoulière était rose fluo , mais je ne sais pour quelle raison elle a déteint à cause de la lumière de façon non uniforme et j'ai donc décide de la changer parce que ce petit sac, je l'aime quand même beaucoup.

Contrairement au modèle initial qui est un modèle enfant, je l'ai détourné en petit sac pour moi avec du Liberty enduit betsy porcelaine pour une facilité d'entretien. C'est le sac idéal pour les sorties au marché, pas trop grand et qui se zippe pour une facilité d'utilisation. Allez place aux photos.

P4130458_1

P4130461

P4130453

P4130459_1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> Je souhaiterais me lancer dans la confection de ce sac pour mes enfants et moi même. Je vais faire le même avec un enduit petit pan, mais j'ai peur de me tromper. Me conseilles tu de mettre une triplure entre la doublure et l'enduit?<br /> <br /> Merci d'avance.<br /> <br /> Il me tarde d'avoir ton nouveau livre entre les mains! c'est normal que que sur le site de la fnac ils annoncent qu il est dispo?<br /> <br /> <br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Répondre
A
Bonjour, c'est le sac de mes rêves... vous ne le vendez pas par hasard ???!!!!
Répondre
T
Ce liberty est vraiment joli, on le voit partout, mais on ne s'en lasse pas!
Répondre
L
Superbe! vous avez agrandi le modèle de départ?
Répondre
V
Il est ravissant dans ce tissu liberty !
Répondre
La petite cabane de Mavada
  • Un univers haut en couleur pour faire le plein de bonne humeur! Les créations de ce blog sont la propriété de l auteur .Modèles protégés . Mes visuels ne sont pas libres de droit. Mes dessins et photos ne sont pas libres de droit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 225 908
Publicité