Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada
Newsletter
2 093 abonnés
Archives
7 janvier 2014

Pour le plaisir !

Un petit paquet rien que pour le plaisir et parce qu'elle le vaut bien et qu'elle en a bien besoin! Un sac pour l'accompagner à ses séances de chimio et lui donner un peu de bonheur dans ces moments de grisaille . Une pochette pour y ranger ses ordonnances et un petit carnet pour y noter pleins de belles choses .

P1020004

P1020007

P1020010

PC180005

PC180006

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour j’aime beaucoup ce sac .j’aimerai le realiser mais je ne sais pas dans quel livre ou comment acheter le patron. Je viens d’acquerir ´sacs’poupees etautres jolis projetst’ il n’est pas dedans mais il y a beaucoup d’autres projets magnifiques que je vais pouvoi r coudre. Pourriez -vous me repondre s’il vous plaît. J’adore votre univers! Chrystel
Répondre
I
Bonsoir,<br /> <br /> J'adore le sac. Serait-il possible d'avoir le patron et à quel prix .<br /> <br /> Cordialement <br /> <br /> Isabelle
Répondre
M
Bravo Edwige tu es une femme au grand coeur. Je le savais déjà
Répondre
S
Je remarque que mon commentaire que j'avais posté (très mal :( ) n'y est pas ! La grande chanceuse d'avoir une Fée comme Edwige auprès de moi avec le coeur, ben c'est moi :) Je me souviens encore de ce colis doux qui est arrivé à un moment très difficile et qui m'a permise de retrouver le sourire ! Je ne te remercierai jamais assez pour tout ça <3
Répondre
M
Ce sac là est vraiment splendide également, je me lancerais bien... J'espère qu'il a donner un peu de sourire à sa destinataire ! Est ce un patron maison !
Répondre
La petite cabane de Mavada
  • Un univers haut en couleur pour faire le plein de bonne humeur! Les créations de ce blog sont la propriété de l auteur .Modèles protégés . Mes visuels ne sont pas libres de droit. Mes dessins et photos ne sont pas libres de droit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 225 285
Publicité