Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada
Newsletter
2 093 abonnés
Archives
30 janvier 2013

Le petit sac d'anniversaire

Ma grande puce est invitée à un anniversaire ce we et nous voilà parties dans la recherche DU cadeau idéal pour une jeune demoiselle de 11 ans, coquette et beaucoup plus mûre que son âge.Le casse tête les cadeaux avec un budget limité surtout quand vous voyez tout ce que possèdent les enfants aujourd'hui...

Après réflexion , la demoiselle souhaite un sac comme ceux de Manon.Je décide de partir sur un modèle plus simple mais néanmoins nouveau, celui ci je l'avais gardé dans un petit coin de ma tête .

Oui mais voilà, Manon est jalouse! Parce que vous comprenez, ce modèle la, elle ne l'a pas ELLE... vous savez donc ce qui me reste à faire?

Patron maison: Ce modèle sera disponible dans les prochaines commandes.

P1300001

P1300014

P1300001

P1300007


J'en profite pour vous dire que je ne prends plus de commandes pour le moment à cause de mon livre. C'est temporaire bien entendu, juste le temps de finir de le faire tout beau.Merci de votre compréhension!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
vraiment beau ce sac, bravo, j'adooore
Répondre
A
jolie sac! je me demande comment vous faites pour coudre, travaillez a l'extérieur, 4 enfants, une maison a tenir, faire a manger a sa tribu, franchement donnez moi votre organisation, je suis très bien organisé, si je couds 2h par jour et encore je suis dérangeais constamment, votre mari doit dois faire ménage, repas,s'occuper des enfants, je ne vois pas d'autre solution ou une femme de ménage, allez sur ce bonne couture et prenez du soleil ,c'est de la vitamine pure et bio!
Répondre
A
jolie sac! je me demande comment vous faites pour coudre, travaillez a l'extérieur, 4 enfants, une maison a tenir, faire a manger a sa tribu, franchement donnez moi votre organisation, je suis très bien organisé, si je couds 2h par jour et encore je suis dérangeais constamment, votre mari doit dois faire ménage, repas,s'occuper des enfants, je ne vois pas d'autre solution ou une femme de ménage, allez sur ce bonne couture et prenez du soleil ,c'est de la vitamine pure et bio!
Répondre
H
trop sympa ton patron maison!!!
Répondre
S
ce sac est magnifique ! j'aime tout l'oiginalité, le modele, les tissus, les couleurs ... j'adore ... merci pour mes petits yeux ! c'est merveilleux ... bon courage pour nous faire tout beau le precieux sésame tant attendu ! en tout cas j'ai hate de l'avoir et de le parcourir et ... bien sur de me faire un sac Mavada ! merci de tant de générosité !
Répondre
La petite cabane de Mavada
  • Un univers haut en couleur pour faire le plein de bonne humeur! Les créations de ce blog sont la propriété de l auteur .Modèles protégés . Mes visuels ne sont pas libres de droit. Mes dessins et photos ne sont pas libres de droit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 225 739
Publicité