Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada
Newsletter
2 093 abonnés
Archives
1 septembre 2012

Bobo fun )

Je voulais revisiter mon modèle chic en modèle plus fun , plus jeune , ma fille en est dingue ! Du fil argenté , du cuir argenté , de la toile enduite , du simili argenté à l'intérieur du rabat et un tissu plus  coloré . Je ne vous cache pas que j'en ai bavé pour surpiquer les deux épaisseurs d'enduit sur ce sac . J'ai du en plus thermocoller l'envers de l'enduit avec de la vliseseline car je trouvais l'enduit très fin . Plus petit que le bobo chic avec mon mannequin de fille qui pose pour la photo. J'ai redessiné un patron plus petit avec un rabat plus large et qui descends un peu plus bas.

Place aux photos

Patron maison

P9010018

P9010019

P9010012

P9010022

P9010003

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J’adore.
Répondre
A
Trop trop beau !!! Serait- il possible d'avoir le patron???
Répondre
E
ohh il est trop mignon celui ci !!!!!! Vraiment trop trop joli !!!
Répondre
B
woua !!!! magnifique j adore quel beau travail bizzz
Répondre
D
les mots me manquent ! j'en suis raide dingue !
Répondre
La petite cabane de Mavada
  • Un univers haut en couleur pour faire le plein de bonne humeur! Les créations de ce blog sont la propriété de l auteur .Modèles protégés . Mes visuels ne sont pas libres de droit. Mes dessins et photos ne sont pas libres de droit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 225 354
Publicité