Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada
Newsletter
2 093 abonnés
Archives
25 mai 2012

5 ans!

envie d'agrandir la famille

3 jours de retard ...

4 mois de nausées

1 échographie pleine de surprise

petits coeurs qui battent la chamade

15  jours d'hospitalisation pour menace d'accouchement prématuré

8   mois d'attente

25  kilos de plus sur la balance

10  heures de travail

Des milliards de photos figées,des milliers de biberons préparés et de couches changées.

Beaucoup de "bobos" soignés ,  de chagrins consolés,d'histoires racontées,de jouets cassés, de moments de complicité,de pantalons déchirés,de questions posées,de dessins affichés et de nuits écourtées.

Pleins de "Maman je TE t'aime" et de "Maman je te pardonne " au lieu de maman je m'escuse^^

5 années aujourd'hui que vous faites de moi une maman comblée . 

Mes petits explorateurs curieux de tout, passionnés de dessins , des rêves plein la tête , des étoiles plein les yeux, des questions à gogo...

On m' a eu dit : "oh des jumeaux! je vous plains ...."

Et bien moi je dis que j ai une chance folle!

2 trésors , 2 x plus de câlins le matin , 2 cadeaux à la fête des mamans, 2 bouquets de pâquerettes du jardin, 2 paires de petits bras qui  s'aggripent à mon cou à la sortie de l'école , 2 x plus de 't es la plus belle du monde maman, 2 mains accaparées en promenade, 2 x plus d'histoires à écouter , 2 x plus d anecdotes à raconter , 2 x plus de fous rires partagés ...

                                               BoN AnNIVeRsAirE MeS LoUlouS

P5120010_1

Comme le dit Mathieu , on garde nos rêves!


P5230008

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Adorable. J'ai aussi des jumeaux de 2 ans et je trouve que c'est un bonheur particulier que seule <br /> <br /> une maman de jumeaux peut comprendre.<br /> <br /> Sans ça, je feuille ton blog depuis quelques minutes... heures et j'adoooooooore. je cherche voir si tu as des tutos quelques part, je souhaite faire un porte chéquier. Bonne rentrée.
Répondre
L
Oh, tu as eu des jumeaux. Je suis actuellement enceinte de 7,5 mois de jumeaux.<br /> <br /> Je suis hospitalisée et allitée depuis début juillet. Le temps est long... je guette avec impatience tes nouveaux articles, ça occupe mes journées d'hospitalisation :o)<br /> <br /> J'en suis à 35 semaines, le bout du tunnel approche :o)))<br /> <br /> Je suis contente d'avoir des retours positifs de gens qui l'ont vécu !!!!<br /> <br /> Lucie<br /> <br /> PS : effectivement, j'entends tout le temps "des jumeaux, olàlàlà, bon courage" :o)
Répondre
C
c'est rigolo, j'ai vecu un peu la meme chose!! je suis dans le 78 et j'ai des jumeaux de 6 ans et demi! et un peu le meme parcours! et je suis fan de couture, de blogs, de tissus, bref j'aime la creativité! si tu es Ok je mettrai un lien vers mon blog! a+ claire
Répondre
F
Un post des plus émouvant, bel hommage à l'amour maternel
Répondre
O
oui, comme tu dis, on a 2 fois plus de chance nous !!!! Bisous à tes coquins!!!
Répondre
La petite cabane de Mavada
  • Un univers haut en couleur pour faire le plein de bonne humeur! Les créations de ce blog sont la propriété de l auteur .Modèles protégés . Mes visuels ne sont pas libres de droit. Mes dessins et photos ne sont pas libres de droit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 225 630
Publicité