Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada
Newsletter
2 093 abonnés
Archives
27 novembre 2011

La création solidaire moi je dis OUI !

Il y a des concepts qui m interpellent , qui attirent mon regard et des projets que je trouve fabuleux ! Connaissez vous BIk Nok ?

Bik Nok c est "offrir du sens à ses loisirs créatifs et être solidaire autrement , c est recevoir unr création unique et en offir la valeur pour soutenir les enfants d Asie."

Le concept est simple , les créatrices qui le souhaitent offrent une ou plusieurs créations dont les bénéfices profitent à une cause humanitaire , en ces temps de Noël ou l idée du partage se fait encore plus présente , je vous invite à acheter utile et beau pour une bonne cause , je vous invite, vous, Créatrices à donner un peu de votre temps et talent pour servir une bonne cause.

A vous tous, je vous invite à venir jeter un petit coup d oeil sur ce magnifique concept et à en parler autour de vous , parce qu'avec un peu de chacun ,on obtient Beaucoup.

En ce moment c est pour soutenir l'association Le rire médecin, dont les clowns redonnent le sourire aux enfants hospitalisés pour mieux faire face à la maladie.

Pour ma part , je viens d' acheter une merveilleuse poupée Waldorf offerte par Bulle de Gum , n' ayant pas encore recu la réedition du patron et ne sachant pas si j aurai le temps de la réaliser pour Noêl.

Merci à vous!

pcg4

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi je connais et j'ai déjà participé. C'était pour le Japon. J'avais réalisé une trousse remplie de feutres et crayons de couleurs. Il est vrai que ce concept est génial. Ce qui est sur c'est que je reparticiperai en offrant certaines de mes créas.<br /> Bravo à toi pour ton achat.
Répondre
A
Je vais allez faire un tour pour voir ça. Merci beaucoup pour l'info.
Répondre
T
Le temps de m'enregistrer, ton "nuage tendresse" était déjà parti!!<br /> Dommage...
Répondre
L
moi je connais, malheureusement mon petit sac ne s'était pas vendu la dernière fois ! mais comme il était à pois je vais leur reproposer
Répondre
A
Je vais tout de suite voir ce site, merci pour cette info, pensons à ceux qui souffrent en ces temps de préparatifs de la fête de Noël.
Répondre
La petite cabane de Mavada
  • Un univers haut en couleur pour faire le plein de bonne humeur! Les créations de ce blog sont la propriété de l auteur .Modèles protégés . Mes visuels ne sont pas libres de droit. Mes dessins et photos ne sont pas libres de droit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 225 354
Publicité