Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada
Newsletter
2 093 abonnés
Archives
16 octobre 2010

Je n ai pas pu resister...

Hé oui je l' ai acheté ,je n' ai pas pu résister ,le dernier livre de Dame Astrid le Provost.. que dire mise à part que ce livre respire les contes de Fées, les déguisements sont tellement beaux,criblants de réalité,on a l impression de faire un bond dans le passé,d' être dans un univers chevaleresque,féerique .Les photos sont magnifiques ,bref que du beau !! A vos machines les couturières (pour ma part Manon m' a déjà commandé quelques petits vêtements pour le sapin de Noel)Contes_de_f_es_intemporels

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Ce livre m'intéresse grandement !!<br /> <br /> Mais vais-je le trouver...<br /> <br /> Je croise les doigts !
Répondre
La petite cabane de Mavada
  • Un univers haut en couleur pour faire le plein de bonne humeur! Les créations de ce blog sont la propriété de l auteur .Modèles protégés . Mes visuels ne sont pas libres de droit. Mes dessins et photos ne sont pas libres de droit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 225 354
Publicité