Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada
Newsletter
2 093 abonnés
Archives
26 juin 2012

Pour moins de 10 euros , on s'en tamponne ! + Edit

Alors voilà , quand on a des petits loups de 5 ans qui adorent la bricole , le dessin et le coloriage , on connaît les tampons encreurs . Ici ils adorent s'éclater avec des tampons encreurs . J'ai vu que l'on pouvait s'amuser à les confectionner avec des gommes et un cutter mais bon , moi je voulais des tampons plus esthétiques , plus pratiques et plus simples à confectionner.

Ce midi , pendant que je faisais mes courses (très intéressant ) , j'ai appelé mon chéri pour lui demander de me découper des petits carrés de bois pendant sa pause , assez hauts pour pouvoir les attraper facilement et de différentes tailles pour pouvoir décupler les scénarios , la créativité et m'adapter en fonction de la demande de mes petits loups.

Des feuilles caoutchouc , des bons ciseaux , de la colle , de l' encre et le tour était joué ! et le tout pour moins de 10 euros!!

Voici les premiers tampons sortis , d'autres sont en cours ,pour info j ai rassemblé près de 50 carrés de bois , nous prévoyons donc une multitude de tampons ,certains en double pour éviter les disputes.

P6260013

P6260018

P6260011

P6260006

P6260007`

P6260005

Alors convaincu(e)s ? nous on adore et on retourne tamponner !! à bientôt!

Edit : Les formes ne sont pas pré découpées , c'est moi qui les découpe après les avoir dessinées sur les feuilles de caoutchouc.Le caoutchouc se présente sous feuilles de mousse , on en trouve à la foirfouille pour 2,49 euros les 10.Bon atelier tampons!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
génial comme idée!!!
Répondre
F
Vraiment chouette ces tampons ! Il va vraiment falloir que je m'y mette un jour… C'est pas trop compliqué ?
Répondre
L
un petit coucou pour te dire que nous avons enfin pris le temps de faire les tampons avec ton système, Téo s'est amusé un bon moment, et il veut continuer maintenant..:-) tu as la preuve en image sur mon blog (et puis j'en ai profité pour découvrir tes derniers cartables, ils sont magnifiques!)
Répondre
F
Moi j'adore! Et pour sur me loulous vont encore ++++ adorer!! A faire, sans faute! Merci Edwige!
Répondre
E
Je pense que ce n'est pas que pour les enfants... :D<br /> <br /> très bonne idée en tout cas ! merci beaucoup !
Répondre
La petite cabane de Mavada
  • Un univers haut en couleur pour faire le plein de bonne humeur! Les créations de ce blog sont la propriété de l auteur .Modèles protégés . Mes visuels ne sont pas libres de droit. Mes dessins et photos ne sont pas libres de droit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 225 285
Publicité