Comme vous avez pu le voir, mon troisième ouvrage " L'univers en couture de La petite cabane de Mavada " sortira courant Septembre aux éditions Créapassions. Pour le moment pas de feuilletage disponible ni sommaire visible. Certainement d'ici la fin du mois je pense. 

Voici son descriptif :

L'univers en couture de La petite cabane de Mavada : Sacs, poupées et autres jolis projets à réaliser 

"Parce qu'il existe 1001 occasions pour faire plaisir et 1001 raisons de se faire plaisir, Edwige Foissac a rassemblé dans ce troisième livre un panel de ses plus jolies créations destinées aux petits comme aux plus grands.

Des sacs chics et tendance pour se sentir belle ou bien pratiques et fonctionnels pour les mamans organisées et leurs petits aventuriers, des doudous pétillants pour mettre de la couleur dans la vie des enfants, des poupées de chiffon pour jouer, décorer et laisser son esprit vagabonder, des trousses personnalisées avec des appliqués qui font rêver.

Des projets détaillés et accessibles aux débutants pour un résultat qui vous surprendra et qui rendra vos cadeaux uniques et originaux."

 

Comme à chaque nouvelle sortie, je vous propose de passer par moi avec une petite dédicace. En général je préfère anticiper les précommandes car c'est un énorme travail d'organisation pour moi. 

 1.Le prix :

Le livre sera en format rigide 24 x 32 cm et il comportera 160 pages. Les envois se feront en colissimo et non par lettre suivie de par le poids conséquent du livre. Je n'utiliserai pas Mondial Relay pour des questions de gestion un peu compliquées quand le nombre de livres est important. Je privilégie toujours la qualité et le soin dans mes envois, donc les livres seront expédiés dans des emballages cartonnés afin de minimiser les risques de livres abîmés. 

Le prix du livre est de 29,90 euros. A cela il vous faudra rajouter 1,60 euros de frais d'emballages ( emballage cartonné format XL + cartouches d'imprimante, feuilles autocollantes, gros scotch ...) et les frais de port pour la France de 8,50 euros pour 1 livre. Soit un total de 40 euros pour un livre dédicacé. 

Si vous souhaitez un envoi en union Européeene les fdp pour 1 livre sont de 16,50 euros soit un total de 48 euros. 

Si vous souhaitez plusieurs livres, sachez que je ne peux pas mettre plus de 2 livres par emballage cartonné et que pour 2 livres les fdp pour la France seront de 12,50 eur. Si vous souhaitez plus de 2 livres, nous calculerons ensemble le prix total.

2.Comment pré commander ? 

Il suffit de m'envoyer un petit mail à mavadalapetitecabane@gmail.com en me disant ce que vous souhaitez. Un livre non réglé ne sera pas considéré comme réservé. Il vous faudra me donner votre adresse postale où expédier le livre, le prénom de la dédicace et me préciser votre moyen de paiement.

Pour le règlement je prends paypal, chèque ou virement. 

Si le nombre de livres devient très important, il est possible que je stoppe ou que je décide de reprendre une seconde vague une fois la première expédiée. En effet, c'est  un travail collossal de dédicacer, emballer, aller au centre de tri quasi quotidiennement pendant 15 jours et je veux que les dédicaces restent un PLAISIR et non une contrainte ^^

Laissez moi le temps de traiter les mails au fur et à mesure, et si vous n'avez pas eu de réponses, n'hésitez pas à me recontacter. 

Vous pourrez cumuler des livres différents et commander également si vous le souhaitez " Cartables et sacs à dos" et " Les sacs et pochettes à coudre ". 

3.Quand se feront les envois ? 

Lorsque mon éditeur aura reçu les livres, il me les expédie ( je les reçois bien avant les librairies et grandes enseignes ) et je les dédicace au fur et à mesure. En général j'essaye de ne pas trop vous faire attendre mais plus le nombre de livres réservés est important et plus c'est long. 

Je ne peux pas donner à l'heure actuelle la date à laquelle je les recevrais car il y a toute une logistique par derrière sur laquelle je n'ai aucune emprise. 

4.Jusqu'à quand passer la précommande ? 

Vous avez jusque début Septembre pour me passer une pré commande. Toujours pour une question d'organisation. Eventuellement je pourrais prendre une seconde vague par la suite. 

En vous remerciant ! 

Merci pour tout votre enthousiasme ! ça me touche tant ! 

Capture d’écran 2016-07-08 à 19