Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada
Newsletter
2 090 abonnés
Archives
10 janvier 2015

Trousses à gogo !

Une série de petites trousses avec appliqués en cuir et simili-cuir  est en train de voir le jour pour une petite vente. Malgré le temps et la minutie qu'elles me demandent, je prends beaucoup de plaisir à les imaginer, les dessiner,les découper et les assembler à la machine à coudre. D'après mes dessins personnels. Beaucoup les ont déjà vues sur ma page Facebook  mais je n'oublie pas ceux et celles qui n'ont pas Facebook. 

P1100650

P1070649

P1060647

P1040651_1

P1030657

P1270655

P1160661

P1130645

Allez j'y retourne encore plein de choses à coudre !! Et pas que des trousses !!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Pas de mots pour te dire combien tu es doué!!!!!!!!!!c'est vraiment superbe
Répondre
S
Tes appliqués simili-cuir me font penser à une émission que je regardais petite "Papivole"!!!<br /> <br /> Tu connaissais??? Elle était diffusée sur A2 fin des années '70 (ça ne me rajeunit pas tout ça) MDR<br /> <br /> C'était tellement enchanteur...
Répondre
E
Le petit renard accroché à la lune ..juste trop mimi !!!
Répondre
J
elles sont trop jolies ces trousses , vraiment chouettes, bravo
Répondre
A
Elles sont magnifiques, quel beau travail !!!
Répondre
La petite cabane de Mavada
  • Un univers haut en couleur pour faire le plein de bonne humeur! Les créations de ce blog sont la propriété de l auteur .Modèles protégés . Mes visuels ne sont pas libres de droit. Mes dessins et photos ne sont pas libres de droit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 224 338
Publicité