Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada
Newsletter
2 091 abonnés
Archives
1 janvier 2015

Japonisant + résultats du jeu de la poupée koala

Tout d'abord je voulais vous souhaiter une merveilleuse année 2015. Qu'elle vous soit douce, qu'elle vous apporte la santé, le bonheur, le rêve et la générosité. Qu'elle soit placée sous le signe de la créativité et du plaisir. 

J'ai procédé au tirage au sort de May-Li ma jolie princesse de la nuit. May-Li ira veiller sur Frida et sa douce famille ( commentaire 304). J'attends donc l'adresse de Frida via le blog( contactez l'auteur) ou bien sur mon adresse mail ( mavadalapetitecabane@gmail.com). N'hésitez pas à m'envoyer des photos de vos cadeaux en situation, cela me fait toujours très plaisir!

Image_16

Puis j'ai cousu un sac, c'est un "espèce" de Romy (issu de mon livre " Les sacs et pochettes à coudre de La petite cabane de Mavada"  complètement modifié. J'ai changé la hauteur, les largeurs, les poignées, j'ai rajouté 1 poche zippée extérieure entre autre. 

PC310665

P1010671

P1010663_1

Merci d'être de plus en plus nombreux à me suivre ! A tout bientôt avec plein de nouvelles cousettes ^

Rouleau_1012

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est magnifique!!! Peux-tu me dire d'où vient le tissu stp?!!??!! J'adore !!
Répondre
M
Oh comme il est beau!! Il m'avait échappé celui-là!
Répondre
M
J'adore quel créativité. Tes réalisation son superbe.
Répondre
V
bravo à la chanceuse!
Répondre
B
Très bonne année, santé bonheur espoir et créativité pour 2015, bisous. Francoise76
Répondre
La petite cabane de Mavada
  • Un univers haut en couleur pour faire le plein de bonne humeur! Les créations de ce blog sont la propriété de l auteur .Modèles protégés . Mes visuels ne sont pas libres de droit. Mes dessins et photos ne sont pas libres de droit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 225 106
Publicité