Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada
Newsletter
2 091 abonnés
Archives
30 juin 2014

Merci ! + jeu inside

Au mois d'Avril, la page FB atteignait les 10000 fans , c'est juste énorme, j'ai mis du temps à réaliser ... Puis à peine remise de mes émotions, nous voilà un peu plus de 12000 ! Autant vous dire que je voulais fêter les 10000 avec vous , et bien nous fêterons ensemble les 12000 du coup !

Merci pour votre présence, vos encouragements, merci pour tout!

Donc je vous ai préparé un petit sac , un petit nouveau , un mix de plusieurs modèles avec des touches de Liberty et cuir argenté.  Pour tenter de le gagner rien de plus simple:

-Un petit commentaire ici même 

-Un partage sur vos pages FB ou blog si le coeur vous en dit (mais tout le monde peut jouer )

Résultats le 14 Juillet ! 

P6300462

P6300473_2

P6300460

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Génial je tente aussi
Répondre
N
Bonsoir<br /> <br /> <br /> <br /> Ou trouver le modèle de ce joli sac, il ferait le grand bonheur d'une petite fille<br /> <br /> merci
Répondre
T
je tente et partage sur ma page facebook Tabatha & Léon confection <br /> <br /> Merci <br /> <br /> Laurence
Répondre
S
Superbe sac, j'adore !!
Répondre
R
euh.... le sac est super! mais le chemisier est fait maison aussi? il est trop top!
Répondre
La petite cabane de Mavada
  • Un univers haut en couleur pour faire le plein de bonne humeur! Les créations de ce blog sont la propriété de l auteur .Modèles protégés . Mes visuels ne sont pas libres de droit. Mes dessins et photos ne sont pas libres de droit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 225 074
Publicité