Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada
Newsletter
2 090 abonnés
Archives
18 janvier 2014

Anouk la belle de jour + JEU INSIDE

Anouk est venue rejoindre Zélie, il y avait aussi Max mais il est parti avant que je n'ai eu le temps de le photographier. J'essaye de le récupérer au plus vite pour vous mettre de jolies photos. Anouk est une poupée raton-laveur avec son petit sac en simili vernis et ses petits souliers assortis.

Vous avez été très nombreuses à me demander un patron à la vente ou des commandes de mes poupées de chiffon et j'en suis très touchée. Hélas pour le moment je ne vends pas ces poupées, je ne fais pas commerce du patron non plus. J'ai tellement de choses sur le feu que si je commence à (trop) m'éparpiller je vais me perdre.Mais merci beaucoup pour l'accueil que vous avez réservé à Zélie .

Mais comme j'ai envie de vous gâter, je vous propose de gagner un exemplaire de Anouk ou Zélie

Pour ce il vous faut:

1)laisser un commentaire et un seul sous ce post en me précisant qui de Anouk ou Zélie vous fait battre le coeur (Anouk en rouge, Zélie en orange)

2)Partager cette info sur vos blogs et/ou page FB (si vous n'avez pas de page ou blog vous pouvez jouer aussi )

3)Résultat le 14 Février pour la fête des amoureux

Place aux photos parce que c'est mieux d'avoir les photos pour se décider ^^

 

P1180018

P1180003

P1180017

P1180008

P1180009

P1180024

P1180021

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Pour moi gros coup de coeur pour Zélie car c'est le prénom de ma fille!💗💟💝💘alors c'est pour elle que je tente ma chance! Les dès son jetés. ...🎲🎲🎲
Répondre
A
Bonjour, elles sont vraiment MAGNIFIQUEEEE....<br /> <br /> C'est du joli travail. Je craque pour Zélié. Qui sera offerte à un futur bébé à naître....merci.
Répondre
T
je viens juste de découvrir ce site .je les adore toutes les deux mais c'est Zélie qui a ma préférence<br /> <br /> Bravo pour les deux . Peut on trouver le modèle?
Répondre
B
bonjour, <br /> <br /> alors ça se sont de jolie "pépettes" comme ont les appellent avec mon amie , originale , un air coquin , ravissantes, perso je préfère Zélie qui a l air si douce (je suis une calme) , mais Anouck pour mon amie a tout les coups ; a si j avais le modèle !!!<br /> <br /> génial , j adore!
Répondre
B
bonjour, <br /> <br /> alors ça se sont de jolie "pépettes" comme ont les appellent avec mon amie , originale , un air coquin , ravissantes, perso je préfère Zélie qui a l air si douce (je suis une calme) , mais Anouck pour mon amie a tout les coups ; a si j avais le modèle !!!<br /> <br /> génial , j adore!
Répondre
La petite cabane de Mavada
  • Un univers haut en couleur pour faire le plein de bonne humeur! Les créations de ce blog sont la propriété de l auteur .Modèles protégés . Mes visuels ne sont pas libres de droit. Mes dessins et photos ne sont pas libres de droit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 224 338
Publicité