En ce moment j'ai des insomnies , parce que qui dit soucis = insomnies alors je couds la nuit. Pas facile de coudre la nuit quand on a une maisonnée de 4 enfants qui dorment, il faut coudre des choses simples dont le patron est déjà relevé et qui ne me demandent pas de réfléchir . Alors je couds des poupées parce que je les aime ces poupées .

Cette nuit est née Zélie. Zélie parce que ma copinaute Océane a accouché (il y a quelques jours) d'une petite puce du même prénom mais sans "e" à la fin et j'avais envie de lui faire un petit clin d'oeil . Océane je te souhaite tout le bonheur du monde !

C'est une poupée renarde (bizarre non? ) et elle est bourrée de symboles parce que sa robe est un tissu que j'aime à la folie envoyé par une copinaute lors d'un SOS il y a quelques mois, la dentelle est un cadeau de la marraine de mes enfants , le flex vient de ma copinaute Bibi  pour mon anniversaire et même qu'elle a une boutique en ligne avec pleins de jolis flex (moi j'dis ça, j'dis rien ^^) et les fabuleux boutons sont un cadeau de ma copinaute Aurélie alias Madame casse bonbon  qui est créatrice de mercerie originale et tissus à tomber! Allez voir la nouvelle collection, j'ai le privilège d'avoir reçu la nouvelle collection et elle est splendide . C'est quand même chouette d'acheter du tissu de petits créateurs français qui se lancent, il faut les soutenir je trouve que c'est important et surtout si ils ont du talent comme Madame casse bonbon.

Les petites chaussures sont en simili-cuir, le corps en velours milleraies acheté sur Paris et la tête en lin acheté sur Paris aussi.

Bon place aux photos et il y en a une avalanche!

Patron maison 

P1110017

P1110002

P1110014

P1110003

P1110004

P1110005

P1110006

P1110009