Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada
Newsletter
2 091 abonnés
Archives
10 juillet 2013

Hermione en Petit Pan ...

Un cartable Hermione dont le patron se trouve dans mon livre Cartables et sacs à dos  éditions Créapassions.

Je ne me lasse pas de ce modèle... par contre dur dur de prendre l'enduit en photo , ça brille !!

J'ai reçu un réassort de livres alors si certaines le veulent dédicacé en passant par moi un petit mail à mavadalapetitecabane@gmail.com

P7100001

P7100003

P7100006

P7100009

Ma minette avec MON cabas Noëlle (je suis fichue ) et un Aubérie ( Qui se trouvent aussi dans le livre Cartables et sacs à dos  éditions Créapassions )

P7060008

P7060001

P7060009

L'Aubérie en question ...

P7040004

Un range-document Hélios du livre Cartables et sacs à dos  éditions Créapassions

P4120007

Flora et moi organisons un défi tout l'été pour gagner une Mavadabox remplie de surprises alors si le coeur vous en dit et si vous voulez joindre l'utile à l'agréable cela se passe sur le blog des addicts ici

Le principe est simple il faut poster vos cousettes issues du livre Cartables et sacs à dos  sur le blog collectif et autant de chances de gagner que de réalisations postées. A la clef un tirage au sort le 15 Septembre parmi toutes vos réalisations pour gagner une box remplie de surprises by Mavada. Et comme il y a pleins de cartables, de sacs et de trousses à faire pour la rentrée c'est chouette non?

Merci à tous pour tout et tous ces messages chaleureux que je reçois quotidiennement ! 

P7100005

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Au mois d août j'ai acheté votre livre cartable et sac à doc! super! j ai fait 2 cartables Hermione personnalisés pour la rentrée et 2 petits enfants très heureux d'aller à l école sans pleurer! youpi! je mettais mis d abord sur internet mais je n'y arrivais pas! avec votre livre impec! <br /> <br /> Par contre je veux coudre un range document Hélios mais je ne comprends pas comment positionner une fermeture éclair 40 cms sur un rectangle qui fait 39 cms et qui doit être piqué de chaque coté par la suite pour fermer <br /> <br /> Pouvez-vous m aider?<br /> <br /> Merci
Répondre
M
tous tes sacs et cartables sont trop beaux ! Bravo !
Répondre
J
je viens de découvrir votre livre et je vais de ce pas l'acquerir dès la fin de mes vacances (helas, reprise lundi) car j'ai des petits enfants qui seront heureux de posseder des cartables faits par mamie. je ne connaissais pas votre blog et j'ai pu découvrir en le parcourant toutes les jolies choses que vous faites et je m'y suis inscrite . merci encore <br /> <br /> amicalement Josette
Répondre
F
Pour que le vinyl ne brille pas ne pas se servir du FLASH<br /> <br /> Merci pour ce super ne live <br /> <br /> Françoise
Répondre
M
Coucou<br /> <br /> Je veux bien un livre dédicacé, j'ai vraiment envie de réaliser un ou plusieurs modèles
Répondre
La petite cabane de Mavada
  • Un univers haut en couleur pour faire le plein de bonne humeur! Les créations de ce blog sont la propriété de l auteur .Modèles protégés . Mes visuels ne sont pas libres de droit. Mes dessins et photos ne sont pas libres de droit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 225 106
Publicité