Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada
Newsletter
2 093 abonnés
Archives
31 mai 2013

Un peu de tout, un peu de rien

Pour ne pas léser les non Facebookiennes, je vous mets quelques photos de mes dernières cousettes.

Pochette bateau origami

trousse 3 bateau

pochette bateau

Pochette Mariska

Trousse caravane comme le livre

Sac maternelle de mon livre à paraître ici et revisité en sac pour maman

2013-05-28 18

Un appliqué Martin le panda pour une pochette

2013-05-24 15

Le sac pour Anne-Florence

P5150010

Pleins de pochettes pour la future boutique en ligne

P5260001

Vous avez vu la merveilleuse bannière réalisée par madame MCPB?

Si vous êtes intéressés par un livre dédicacé voici la marche à suivre :


Merci de m'envoyer un mail à mavadalapetitecabane@gmail.com dans lequel vous m'indiquerez la quantité souhaitée, à quel nom je fais la dédicace, votre nom/prénom, votre moyen de paiement et votre adresse.
1.Prenez en compte que les frais de port viendront se rajouter au prix initial du livre de 22,71 euros. Les frais de port sont de 4,50 euros en lettre mini max donc le livre vous coûtera plus cher soit 27,21 euros frais de port compris en France.
Pour plusieurs livres ou des envois hors France, nous calculerons les fdp en conséquence.
2. Le règlement s'effectuera par virement ou chèque avant la fin de la semaine prochaine. (7 Juin)
3)Une fois le règlement reçu, la commande sera validée, toute commande non payée avant le 7 Juin ne sera pas prise en compte. Il me faut passer la commande à mon diffuseur de mon côté assez rapidement si je veux les recevoir pour la sortie.
4)Pour les personnes ayant déjà pré commande ailleurs, vous avez très bien fait, n'ayez aucuns regrets car au moins vous êtes certaines de l'avoir et puis des séances de dédicaces seront organisées, je vous dirai tout en temps voulu.

Vous pouvez feuilleter une petite partie de mon livre ici

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ha oui je veux le lieu des dédicaces car ce petit chef d œuvre mérite d être dédicacé j attends par ailleurs avec impatience mon livre;-)<br /> <br /> J adore votre univers continuez ce n est que du bonheur<br /> <br /> Bonne soirée nat
Répondre
E
Que de magnifiques réas, ça met l'eau à la bouche ;-)<br /> <br /> Bises et bon WE<br /> <br /> Denise
Répondre
M
Petite question : est-ce qu'on peut te régler avec pay pal ????? Merci d'avance pour ta réponse<br /> <br /> PS : Ton aperçu donne bien envie !!!!!
Répondre
4
Je découvre ton blog, tes créas...j'adore !!!! tes sacs sont réellement...poétiques originaux...on dirait de petites histoires....
Répondre
L
Boooouuuuhhhhh, je suis triste, l'ancienne bannière était (selon moi) tellement plus jolie et originale, quelle dommage d'avoir changé !!!! Par contre tes créations sont toujours aussi belles !!! <br /> <br /> J'attends avec de plus en plus d'impatience (plus que 12 jours!!!) le facteur qui doit me livrer ton livre que j'ai commandé il y a bien longtemps maintenant. Amicalement
Répondre
La petite cabane de Mavada
  • Un univers haut en couleur pour faire le plein de bonne humeur! Les créations de ce blog sont la propriété de l auteur .Modèles protégés . Mes visuels ne sont pas libres de droit. Mes dessins et photos ne sont pas libres de droit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 225 257
Publicité