Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada
Newsletter
2 090 abonnés
Archives
25 mai 2013

Six ans!

Non mais pas déjà... c'est décidé, à partir de maintenant on appuie sur le bouton pause ^^

Mes petits loups que j'aime infiniment, vous grandissez trop vite, je savoure chaque instant qui passe avec vous, je me régale de vos expressions farfelues, de vos questions rigolotes, je fais des indigestions de vos attaques de  bisous et de vos " je t'aime maman Edwige rose princesse "...

Je suis juste " croq love " de vos sourires, vos câlins, vos petits mots, je me dis jour après jour que j'ai la chance de savourer 2 fois plus de ce bonheur à travers vous deux.

Surprenants

Irrésistibles

eXtraordinaires

Attachants

Natures

Sensibles

                                               Joyeux 6 ans mes petits loups !

PC303256

P1053297

P5063815

P5140016

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon anniversaire un peu en retard à tes deux petits ! Et félicitations pour toutes tes cousettes ! C'est vraiment super ! Désolée, je n'ai pas le temps de laisser un message sous chaque post ! Bonne soirée.
Répondre
L
Trop mimis. Bon anniversaire à tes petits chéris !!!
Répondre
M
Très bon Anniversaire à tes 2 grands garçons =^_^=<br /> <br /> Ils sont trop mignons tes loulous !!<br /> <br /> Bises et belle journée ;o)
Répondre
C
Joyeux anniversaire à tes adorables juju, ça grandis tellement vite...
Répondre
C
JOYEUX ANNIVERSAIRE à tes loulous d'amour.<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Cath
Répondre
La petite cabane de Mavada
  • Un univers haut en couleur pour faire le plein de bonne humeur! Les créations de ce blog sont la propriété de l auteur .Modèles protégés . Mes visuels ne sont pas libres de droit. Mes dessins et photos ne sont pas libres de droit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 224 338
Publicité