Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada
Newsletter
2 093 abonnés
Archives
15 janvier 2013

à petits pas...

Voilà je reviens un peu par ici, je déserte mon blog et il tourne un peu au ralenti mon petit blog.

Alors je prends un peu de temps pour le mettre à jour et pour vous dire combien je vous remercie  vraiment du fond du coeur pour l'engouement, les partages, les messages et l'accueil que vous avez réservé à l'annonce de mon bébé de papier à paraître en Juin.

Je le peaufine pour qu'il soit le meilleur possible, il ne sera certainement pas parfait, pas assez comme ci ou trop comme ça mais j'y mets tout mon coeur  pour que vous puissiez vous éclater et que les plus récalcitrantes aient envie de sauter le pas, c'est ça le plus important pour moi, ce partage autour de ma passion.Je vous ferai un petit billet plus tard, lorsque le livre sortira pour vous raconter cette merveilleuse aventure.

Je voulais m'excuser parce que du coup je ne réponds plus trop aux mails et pourtant je me régale à les lire, mais chaque minute m'est précieuse en ce moment, ici c'est la course, la folie mais finalement, j'aime cette adrénaline et ce tourbillon quasi permanent ... je vous dis ici un merci général pour tous ces petits mots qui me font tour à tour sourire, rire, mouiller les yeux.. .Certains messages vous donnent une force impressionnante et vous confortent dans l'idée que vous êtes formidables.

Je suis aussi plus présente sur ma page Facebook parce que il faut avouer que c'est plus rapide, l'inter action avec les copinautes plus facile, mais je n'oublie pas que certaines d'entre vous ne sont pas adeptes de facebook alors je vais vous poster ici le peu de couture que j'ai fait ces derniers temps.Pour les Facebookiens, c'est un peu bis repetita mais vous fermerez les yeux ...

Je vous souhaite une merveilleuse année pleine de créativité et de couleur, pleine de passion et de bonheur, une bonne santé et de jolis projets.

Patrons maisons-modèles protégés

20121226_190448_1

PC190019

PC190025

PC190029

PC190034

P1050011_2

P1050011

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hâte d'être en juin pour voir cette merveille que tu nous concoctes<br /> <br /> Je ne doute pas qu'elle sera à la hauteur, tu as un grand talent que j'aimerai avoir même juste un peu alors que tu partages avec nous c'est vraiment sympa<br /> <br /> On aura des étoiles plein les yeux ^^<br /> <br /> Et puis moi encore un peu plus parce que j'aurai le droit à ma dédicace ;)
Répondre
H
Félicitations pour ce nouveau "bébé" ! tu le mérites amplement ! Je suis pressée de le feuilletter ! ;)
Répondre
L
Moi aussi je l'attends avec impatience ce bouquin.... J'aime tellement tes créations (...je garde précieusement ton tissu si gentiment offert lors d'un partage). Moi non plus je ne suis pas fan de facebook !!!! Entre les créations, le blog et tout le reste....je ne trouverais pas le temps de tout faire. Alors merci pour ces photos sur ton blog et à bientôt
Répondre
L
Je l'attend avec impatience ce bouquin !!!
Répondre
T
J'aime venir te voir sur ton blog et aussi ton facebook, j'adore venir voir tes creations, les jolis mots...<br /> <br /> Vivement Juin, je suis sure que tu auras du succes !<br /> <br /> bises
Répondre
La petite cabane de Mavada
  • Un univers haut en couleur pour faire le plein de bonne humeur! Les créations de ce blog sont la propriété de l auteur .Modèles protégés . Mes visuels ne sont pas libres de droit. Mes dessins et photos ne sont pas libres de droit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 225 285
Publicité