Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada
Newsletter
2 090 abonnés
Archives
13 décembre 2012

Bienvenue Caramail!

Ce matin était un jour ordinaire , je me suis levée et suis partie emmener les enfants à l'école . La matinée est passée et lorsque je suis revenue à midi , j'ai ouvert ma boîte aux lettres.

Un petit carton m'attendait sagement et lorsque je l'ai saisi , j'ai senti qu'il bougeait ... Vite vite je me suis empressée de l'ouvrir , la curiosité me tiraillait . Une boîte de chocolats ne bouge pas .Je ne savais pas encore que cette journée ordinaire deviendrait une journée extraordinaire..

A peine le carton avait il été ouvert , que j'ai fait un bond!! Une petite tête de fripouille me regardait avec étonnement , elle semblait surprise de me découvrir , elle devait se poser mille et une questions sur son voyage dans la boîte , peut être était t'elle nostalgique du foyer dans lequel elle était née ? Ou bien attendait elle de voir quelle serait ma réaction, à savoir si j'allais l'aimer autant qu'elle avait été aimée.

2012_12_13_12

Alors pour la rassurer , je lui ai parlé , je lui ai expliqué que ici elle ne serait pas dépaysée et que pleins d'enfants joyeux et affectueux seraient là pour la câliner , l'admirer ... et cette petite bête est sortie du carton .. J'ai alors pu découvrir son merveilleux sourire , son petit tour de cou à pois, ses petites étoiles fluos, ses belles moustaches  et son merveilleux pelage tout roux  , elle était parfaite et je l'aimais déjà beaucoup ... nous nous sommes apprivoisées.

Puis J'ai su que ce petit chaton s'appelait Caramail , avec un nom aussi gourmand comment résister?

Très vite Caramail a compris qu'il ne serait pas dépaysé par son nouvel environnement , il est né  chez une Fée , au milieu des bobines et des tissus ... Il est né chez Mon Nath'mospher créations   une fée au coeur d'or , qui vient de me faire verser une larme tellement je suis émue et tellement j'aime la personne , un coup de foudre amical pour cette créatrice qui compte beaucoup pour moi ... 

2012_12_13_12

Caramail a même essayé d'escalader le meuble , puis a fini par rencontrer ma douce Léonie , une merveilleuse poupée créée par Antonella , une autre créatrice formidable que j'aime beaucoup .. qui confectionne les poupée Autour de Déa Créations

2012_12_13_12

Pensez donc!! il était heureux comme tout! Une complicité naissait entre eux  , ils allaient veiller ensemble sur mon atelier , un petit bout de chacune de ces créatrices merveilleuses chez moi ... le rêve !! 

Puis Caramail m'a montré qu'un autre cadeau m'attendait dans sa boîte de voyage...

2012_12_13_12

Des petits coupons de tissus offerts par Nat'mospher et Mève pour me consoler de ne pas avoir pu aller au salon ... un geste qui m' a beaucoup beaucoup touché... ces petits gestes qui ont une saveur très particulière et qui ont été choisi que pour vous , c'est ça l'amitié ... et puis dédicacés!!! 

J'ai re versé ma grosse larme parce que moi je suis une hyper sensible . 

Voilà , je vous dis un énorme merci !! Vous êtes formidables ...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Belle et heureuse année 2013 ma belle, je pense fort à toi. Bisous
Répondre
L
Il est trop craquant, j'adore , super beau!
Répondre
F
un post tout en douceur avec un joli cadeau!
Répondre
W
quelle fabuleuse histoire!!!<br /> <br /> <br /> <br /> nadine
Répondre
W
Oh il est super ! J'adore <3
Répondre
La petite cabane de Mavada
  • Un univers haut en couleur pour faire le plein de bonne humeur! Les créations de ce blog sont la propriété de l auteur .Modèles protégés . Mes visuels ne sont pas libres de droit. Mes dessins et photos ne sont pas libres de droit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 224 338
Publicité