Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada
Newsletter
2 091 abonnés
Archives
11 octobre 2012

Des petites choses en vrac

Patrons maison , modèles déposés

bande_pour_article_blog_10

PA110003_1

PA110002

PA050003

Porte-chéquier

PA100013

PA100005

PA100002

Des mallettes de docteur

PA050009

PA050013

PA050007

PA050002_5

à bientôt et merci pour vos gentils petits mots^

Canalblog a fait des changements , les adresses mails sont à nouveau visibles!! chouette!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon sang, le premier sac est trop canon !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Et la malette de Dr en cuir est très belle aussi <3
Répondre
M
tout est magnifique, bravo
Répondre
M
Magnifiques créations ! Je découvre et je suis enchantée BRAVO !
Répondre
I
c'est superbe j'adore le 1er sac !!!!!!!!!
Répondre
H
Encore de belles cousettes ! je serai tentée de coudre une mallette de docteur pour le noël de mon loulou : il serait ravi !<br /> <br /> Bon dimanche !
Répondre
La petite cabane de Mavada
  • Un univers haut en couleur pour faire le plein de bonne humeur! Les créations de ce blog sont la propriété de l auteur .Modèles protégés . Mes visuels ne sont pas libres de droit. Mes dessins et photos ne sont pas libres de droit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 224 950
Publicité