Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada
Newsletter
2 091 abonnés
Archives
1 octobre 2012

Déçue)

Voilà canalblog vient de rendre anonyme tous les commentaires qui seront postés sur les blogs . Je ne pourrai plus vous répondre ou même vous remercier , échanger avec vous qui me suivez car vos adresses mails seront confidentielles et si je réponds à vos commentaires via mail , je répondrai à canalblog. Je suis déçue et peinée de cette décision subite et soudaine qui a été mise en place cet après-midi même sans même en avoir avisé les blogueurs et blogueuses au préalable.

Vous pourrez soit me contacter via "contactez l'auteur" ou bien inter réagir avec moi via Facebook

J'espère sincèrement que canalblog reviendra sur sa position ou trouvera une solution pour que nous les blogueuses puissions continuer à échanger avec nos lectrices , ce qui est pour moi primordial dans un blog . 

Bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je crois que c'est résolu maintenant. Canalblog a corrigé suite aux nombreuses réclamations!
Répondre
Z
ouf... Canalblog a fait des corrections, plus que nécessaires pour nous permettre de continuer nos échanges en privé... C'est cool ! on l'a échappé belle...
Répondre
M
c'était nul et depuis les réponses mail sont de nouveau possibles par mail. Ouf, nos réactions ont donc porté leurs fruits ..et rapidement !
Répondre
L
c'est curieux puisqu'on nous propose toujours de noter notre adresse mail
Répondre
E
Pour l'instant, pas de changement sur mon blog... bizarre. Mais quelle idiotie, quand même, il faut râler!!!
Répondre
La petite cabane de Mavada
  • Un univers haut en couleur pour faire le plein de bonne humeur! Les créations de ce blog sont la propriété de l auteur .Modèles protégés . Mes visuels ne sont pas libres de droit. Mes dessins et photos ne sont pas libres de droit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 225 074
Publicité