Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada
Newsletter
2 093 abonnés
Archives
28 septembre 2012

On ne dirait pas comme ça ...

Mais je couds beaucoup , beaucoup , des modèles pour les patrons , des modèles pour une vente privée avant Noël pour que vous puissiez vous gâter ou gâter vos proches , des commandes et plein d'autres choses.

Alors oui un peu débordée , la tête dans le guidon mais avec toujours autant de plaisir)

Je mets beaucoup de choses sur FB mais il ne faut pas oublier d'alimenter le blog pour celles qui ne regardent que le blog. Allez avalanche de photos)

Patrons maison

P9280002

P9280001

P9280006

P9280004

P9180030_1

P9130011

P9130003

P9260006

P9260012

P9260018

Puis un avant goût de la préparation des lutins de Noël^^

P9250009

2012_09_17_11_1

à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ooooow c'est trop joli ........ Je fonds devant tes créations, littéralement.
Répondre
J
Bonsoir, comment être informée de votre vente privée ? Vous faites de très jolies choses et je souhaiterai faire plaisir aux gens que j'aime grâce à votre talent. Merci et bravo !
Répondre
T
c'est superbe!!!!!!!
Répondre
M
Bonsoir ! Mais que c'est joli tout ça !!!!! J'adore votre travail tout en finesse ... Les tissus ressortent merveilleusement bien ! Je suis FAN ;-)
Répondre
C
Aussi belles ici que sur facebook tes créas !!!!!!!!!!!!!!!! Bisessssssssssssssss.
Répondre
La petite cabane de Mavada
  • Un univers haut en couleur pour faire le plein de bonne humeur! Les créations de ce blog sont la propriété de l auteur .Modèles protégés . Mes visuels ne sont pas libres de droit. Mes dessins et photos ne sont pas libres de droit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 225 257
Publicité