Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada
Newsletter
2 091 abonnés
Archives
5 août 2012

Son sac de collège

Tout a commencé par une requête de ma grande puce : "Maman j'aimerais tellement que tu me fasses mon sac de rentrée mais je ne sais pas si tu auras le temps avec toutes tes commandes et ton travail ... " Inutile de préciser que mon coeur de maman s 'est serré pour 2 raisons :

1) Quelle belle preuve d'amour et quelle satisfaction qu'à un âge ou tout est ringard , ma fille adore mes sacs au point d'en vouloir un pour la rentrée .

2) Mais comment peut elle imaginer que son désir ne puisse pas trouver une place dans mon emploi du temps? Ma grande puce , ma jolie poupée aura toujours la première place dans mon coeur au même titre que ses frères. Elle passera toujours avant les commandes ..;

Le lendemain de sa requête , nous avons choisi ensemble les couleurs de son sac , du simili gris foncé argenté , du violet , du passepoil en simili argenté (qui au passage n'est pas évident à coudre dans les arrondis mais le rendu est wouahhhhh) , du bleu et une touche de rose fluo ,car depuis que c'est tendance , Manon aime bien le fluo .

Quand on rentre au collège , il faut que le carnet de correspondance puisse être vite accessible car il permet de rentrer dans le collège , j'ai cousu une grande poche dorsale  . Il faut aussi des poches pour le téléphone portable qui permettra à maman de venir la chercher en cas de professeur absent et une petite sangle pour mettre les clefs de la maison au cas ou elle rentre à pied avec son frère aîné et que je ne sois pas là.

P8050006

P8050009

P8050014

P8050024

P8050033

P8050007

Rouleau_579

Tissu Petit Pan , simili cuir argenté et passepoil façon lurex argenté de chez Motif Personnel .

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est vraiment adorable de sa part :D<br /> <br /> En tout cas, très joli sac ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Des bisous ♥<br /> <br /> Deerly
Répondre
L
Ce sac est magnifique! Ça change du easpack que l'on voit partout dans la cour! Ahhhh si lotus les jeunes avaient aussi bon goût que ta fille les cours de recrée seraient bien plus gaies ! J'adore vraiment !
Répondre
A
j'oublié de te laisser mon adresse e-mail :angie030475@hotmail.fr
Répondre
A
Il est vraiment superbe ! bravo à toi !je suis comme toi j'ai appris la couture sur le tas et maintenant je fais de la création de besace, de jouets d'éveil,de tapis d'éveil, de sacs à langer et des vetements pour moi et ma fille. Quand je vois ce que tu fais je me lancerais bien à ouvrir mon blog franchement, je me questionne depuis quelques temps car la couture c'est ce que je sais faire de mieux et que de passer des journées entière sur ma machine à coudre ne me faits pas peur du tout !je sais que tu es débordée maissi tu as quelques conseils,je suis partante,prête à enfin me lancer ! mais par quoi commencer ?
Répondre
L
Trop fort! Ma fille a choisi le même tissu petit pan et du simili noir également pour son sac! Mais pas du tout la même forme (tu verras le changement hallucinant que provoque la 6ème! De petite fille à ado... )Chez nous pour l'entrée en 5ème c'est plutôt façon Vanéssa Bruno et paillettes bling-bling qui piquent les yeux ^^ <br /> <br /> Il est très beau ce sac ! ;)
Répondre
La petite cabane de Mavada
  • Un univers haut en couleur pour faire le plein de bonne humeur! Les créations de ce blog sont la propriété de l auteur .Modèles protégés . Mes visuels ne sont pas libres de droit. Mes dessins et photos ne sont pas libres de droit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 225 106
Publicité