Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada
Newsletter
2 091 abonnés
Archives
2 août 2012

Pour mon amie d'enfance

Pour mon amie du collège , un sac sur mesure . Merci Anne !

P8020018

P8020002

P8020008

Et une housse pour liseuse mais pour une autre personne . Patron maison également

P8010002_2

Si vous voulez me rejoindre sur Facebook , ça se passe ici.
Je passe plus de temps sur la page facebook en ce moment , plus facile pour moi de prendre d'éventuelles commandes car au vu de toutes les demandes reçues , je viens de me mettre en auto entrepreneur. L'année 2013 réserve de jolies surprises pour Ma petite cabane grâce à votre enthousiasme , votre intérêt et votre soutien . Je vous remercie pour votre présence et vos encouragements , votre fidélité et votre gentillesse.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je ne savais pas qu'on pouvait tomber amoureuse d'un sac... avant de voir celui-ci ! et bravo pour ta petite entreprise... le succès assuré si on tient compte de ton talent !
Répondre
M
moi je te dis merci car tu me mets des étoiles dans les yeux (au propre comme au figuré ;) ) à chacun de tes billets! :)
Répondre
E
Ce sac est su-blime. Continue à nous émerveiller, vraiment tu as un talent fou. Je suis complètement fan!
Répondre
J
tu fais de très jolis sacs
Répondre
L
Ah mais en voilà une bonne nouvelle !! vivement l'année prochaine !
Répondre
La petite cabane de Mavada
  • Un univers haut en couleur pour faire le plein de bonne humeur! Les créations de ce blog sont la propriété de l auteur .Modèles protégés . Mes visuels ne sont pas libres de droit. Mes dessins et photos ne sont pas libres de droit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 224 950
Publicité