Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada
Newsletter
2 093 abonnés
Archives
21 mai 2012

Pour les Girls , mais pas que...

Je vous montre une petite bidouille cousue pour les copines de ma puce à moi . Maintenant que c' est reçu je peux vous le montrer .On a cousu des petits porte- monnaies pour la classe de découverte , pour y glisser leur argent de poche . J avais envie de transparent pour pouvoir distinguer toute la monnaie et puis on a doublé le porte- monnaie et enfermé dans la doublure des étoiles paillettes. Un porte -monnaie  100 % Girls mais pas que ... hum j'en verrai bien un dans mon sac à main.....

J ai pas l' air comme ça , mais je couds ...

Remarquez la très grosse fortune ^^

Patron maison , paillettes Petit Pan et fortune de mon sac..

P5210008

P5210009

P5210019

Merci à tous les participants pour le jeu de la fête des maman !

à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime j'aime j'aime !!!
Répondre
A
J'adore !
Répondre
C
Je craque, il est superbe ce petit porte-monnaie Belle journée<br /> <br /> Isa
Répondre
G
c'est rigolo et très sympa
Répondre
F
Ouah terrible !!!
Répondre
La petite cabane de Mavada
  • Un univers haut en couleur pour faire le plein de bonne humeur! Les créations de ce blog sont la propriété de l auteur .Modèles protégés . Mes visuels ne sont pas libres de droit. Mes dessins et photos ne sont pas libres de droit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 225 285
Publicité