Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada
Newsletter
2 091 abonnés
Archives
23 janvier 2012

Petits chaussons passepoilés

Voilà des petits chaussons aubergine et turquoise taille 19-20  avec passepoil. Il faut que je vous dise que j adore le passepoil et depuis que j arrive à le poser , j ai envie d en mettre partout!! Alors j avais envie de tester le  passepoil pour ces petits chaussons.

Passepoil maison ,tissu Petit pan et semelle en cuir turquoise .

IMG_8309

IMG_8310

là on voit vraiment leur vrai couleur même si la photo n est pas géniale!

IMG_8324

Merci pour tous vos gentils messages!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore ces chaussons ! les couleurs sont superbes !
Répondre
L
il sont trop chou je craque...
Répondre
L
Super ces chaussons:))))) très beau travail:)
Répondre
A
je me suis régalée à vister ce blog et la boutique sur ALM (j'y suis inscrite aussi depuis plus de 2 ans, mais nous sommes tellement nombreuses qu'on passe finalement à coté de plein de choses!!)<br /> <br /> un vrai plaisir!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> Adèle
Répondre
L
C'est vraiment une bonne idée le passepoil...je dois en faire quelques uns pour des naissances dans la famille ....et je crois que je vais "t'emprunter" l'idée. (Si ça ne te dérange pas ! Je mettrais un lien vers ton blog bien sûr).<br /> <br /> Bises
Répondre
La petite cabane de Mavada
  • Un univers haut en couleur pour faire le plein de bonne humeur! Les créations de ce blog sont la propriété de l auteur .Modèles protégés . Mes visuels ne sont pas libres de droit. Mes dessins et photos ne sont pas libres de droit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 225 106
Publicité