Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada
Newsletter
2 091 abonnés
Archives
20 janvier 2012

Un blog pour les addicts de Bulle de Gum

Au cas ou vous ne l auriez pas vu , au cas ou vous ne le sauriez pas , il y a desormais un blog pour les addicts à Bulle de Gum.

Sur ce blog collectif ,vous pourrez poster toutes vos créations issues du livre de Chloé ou bien vos poupées faites à partir de son patron pour poupée disponibles ici ou la ou la . Alors si vous aussi , vous aimez son univers (que moi j adore!!) venez nous rejoindre!

Accessoirement je suis l administratrice du blog et pour devenir membre tout est expliqué ici.

Merci à Chloé pour sa confiance et ses jolies idées et merci à Créapassions!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai découvert l'existence de ce blog il y a deux jours, une super idée !!!<br /> <br /> Il se trouve que je m'apprête à confectionner ces jolies poupées (enfin j'ai commandé le nécessaire pour en faire...), alors peut-être que je pourrais moi aussi vous montrer sa garde robe sur le blog. Il faut obligatoirement que ce soient des modèles du livre ? Car je ne sais pas si je pourrais me le procurer tout de suite ?
Répondre
M
Quelle belle idée , et merci à toi de te charger du blog . J'espère vous rejoindre bientôt .
Répondre
M
Anne heureuse que tu viennes nous rejoindre mais l idée est de Chloé qui me l a proposé . Cependant je suis très heureuse de tenir ce blog puisque j affectionne l univers de Chloé et ses magnifiques poupées.
Répondre
A
Je suis ravie de m'y être inscrite, c'est grâce à toi qui a eu cette super idée. J'ai hâte de me lancer dans la confection de ces poupées et de leurs vêtements.Merci!
Répondre
La petite cabane de Mavada
  • Un univers haut en couleur pour faire le plein de bonne humeur! Les créations de ce blog sont la propriété de l auteur .Modèles protégés . Mes visuels ne sont pas libres de droit. Mes dessins et photos ne sont pas libres de droit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 225 074
Publicité