Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada
Newsletter
2 092 abonnés
Archives
18 décembre 2011

En vrac

Un peu absente mais très occupée en ce moment comme la plupart d entre vous , on prépare les fêtes et on profite des soirées en famille , on mets le stress du quotidien entre parenthèse et on profite de ceux que l on aime.

J ai avancé le dressing de la poupée (il faut vraiment que je trouve des cintres en bois ..) avec une robe nuage (toujours du livre de Chloé)

IMG_8033

Mon chéri d amour a confectionné (entre autre) un portant pour les habits , je dis entre autre parce qu' à ses heures perdues , il m a confectionné un petit rocking chair pour mes petits derniers et un confiturier grillagé .. une perle cet homme! Les photos après les fêtes .

IMG_8027

Et voilà avec quoi je passe mes soirées( attention les yeux ca va piquer ) un top patchwork esprit vintage

IMG_8018

Maintenant que j ai assemblé pas moins de 120 carrés je me suis attelée au quilting à la main ; j aurai pu le faire à la machine mais je voulais vraiment un rendu spécifique au quilting à la main et puis je débute .

IMG_8036

Et même si cela ne se voit pas sur les photos, j ai pris un fil à quilter multicolore dégradé .

Je ne pense pas repasser ici avant les fêtes ( juste pour donner le résultat du jeu  demain)  alors je vous souhaite à tous de Merveilleuses fêtes de fin d année!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est magnifique ! bravo ! et une très bonne année à toi et à ta petite famille !
Répondre
S
tu réalises toujours de très beaux projets!!! Bravo à ton homme pour le portant! Je trouve cette idée géniale!! Et bravo à toi pour toute ta patience pour découper et assembler tous ces carrés de tissu!!! Je dois dire que j'adore littéralement ce rendu (mais j'ai drôlement la frousse devant tout le boulot que ça demande...)
Répondre
D
Tout est superbe !!! J'aimerai m'habiller en habits de poupée tiens d'un coup lol !!! Bonnes fêtes de fin d'année à toi...
Répondre
E
ta garde robe est magnifique...<br /> pour les cintres j'en ai trouvé des supers sympa dans un magasin CASA ...<br /> bonne journée<br /> Nathalie
Répondre
N
JOYEUX NOEL A TOI ET TA FAMILLE BISES <br /> très beau ton patch bravo!!! merci de partager tes crèas avec nous!!!!
Répondre
La petite cabane de Mavada
  • Un univers haut en couleur pour faire le plein de bonne humeur! Les créations de ce blog sont la propriété de l auteur .Modèles protégés . Mes visuels ne sont pas libres de droit. Mes dessins et photos ne sont pas libres de droit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 225 213
Publicité