Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada
Newsletter
2 093 abonnés
Archives
13 décembre 2011

1 mètre de tissu à gagner!

Avec la complicité de Sabrina de la boutique De fil en étoile fabrics , je vous propose de jouer pour gagner un mètre de tissu de votre choix dans sa merveilleuse boutique ici.

C est donc Noël avant l heure ! Pour jouer c est fastoche :

1) Choisissez le tissu de vos rêves en cliquant  ici

2) Ecrire le nom du tissu souhaité dans votre commentaire

3)Devenir fan de la page Facebook (https://www.facebook.com/pages/De-fil-en-%C3%A9toile-fabrics/219938204687828)

Alors je vous avais dit que c était fastoche ! Le plus dur sera de choisir quel mètre de tissu vous souhaitez parmis toutes ces merveilles!! (pour ma part ils me font tous envie...)

Resultats le 20 Décembre!

Photo

Edit du 20 décembre 2011  à l aide de random ; la gagnante est le commentaire numéro 8 , celui de Céline57

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi aussi je participe, je choisit le molleton vert sapin, je file sur facebook.<br /> Je croise les doigts
Répondre
I
Bonsoir ;)<br /> merci pour ce concours, je tente ma chance avec plaisir et c'est vrai que le choix est difficile ;)<br /> - Velours milleraies vert http://defilentoile-fabrics.fr/boutique/product.php?id_product=521<br /> - fan fb : iwona szpak<br /> <br /> belle fin de soirée ;)<br /> et belles fêtes ;)<br /> biz
Répondre
N
Bonjour !!! Chouette idée de jeu ! <br /> Je suis déjà fan de la page facebook depuis un moment... Il m'a été difficile de choisir un tissu ! <br /> Ce sera la maille gros cercles pour moi, un petit pull col roulé sans manches pour ma môman en prévision ! <br /> Joyeux pré-Noël ! Nathalie :)
Répondre
R
Bonjour,<br /> <br /> Je participe avec plaisir pour tenter de gagner un mètre de ce Coton "rétro"<br /> http://defilentoile-fabrics.fr/boutique/product.php?id_product=267<br /> <br /> je suis déjà fan de la page Facebook (regine gross)<br /> <br /> Belle journée
Répondre
Y
moi j'adore le <br /> Coton façon Burberry - version gris et violet. c'est super sympa comme concours. Je relais sur FB biensur
Répondre
La petite cabane de Mavada
  • Un univers haut en couleur pour faire le plein de bonne humeur! Les créations de ce blog sont la propriété de l auteur .Modèles protégés . Mes visuels ne sont pas libres de droit. Mes dessins et photos ne sont pas libres de droit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 225 257
Publicité