Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada
Newsletter
2 091 abonnés
Archives
10 décembre 2011

Résultat jeu sac vintage

Je pense que les résultats sont très attendus alors je ne vous fais pas languir la journée.Merci pour votre enthousiasme , votre participation , vos petits mots touchants. Je ne pensais pas que ce jeu compterait autant de participants et j en suis surprise et touchée.

Vu le nombre de participants , nous avons pris 6 récipients et pioché le jour, le mois, les heures et les minutes.

 

IMG_7964

Le commentaire le plus proche est celui de Noélie à 16:50

J attends donc ton adresse, les désidératas de tes couleurs , le descriptif de montage de tes badges.

Merci à tous d avoir joué le jeu!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo a noélie, grande chanceuse !!!
Répondre
N
bon je suis trèèèèèès jalouse.... horriblement déçue... mais hyper motivée pour me coudre "quelque chose" dans le style mavada!!
Répondre
K
Très triste que ce ne soit pas moi et félicitation à l'heureuse gagnante !!!!
Répondre
L
Quelle chanceuse !!! et quel beau KDO de noël !!<br /> Bravo à Noélie.
Répondre
G
Oh oui Noelie est une chanceuse!!!!
Répondre
La petite cabane de Mavada
  • Un univers haut en couleur pour faire le plein de bonne humeur! Les créations de ce blog sont la propriété de l auteur .Modèles protégés . Mes visuels ne sont pas libres de droit. Mes dessins et photos ne sont pas libres de droit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 225 106
Publicité