Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada
Newsletter
2 091 abonnés
Archives
24 novembre 2011

Feutrine in progress

Pas très productive sur le blog en ce moment , un peu au ralenti au niveau des réponses mail mais toujours un immense plaisir à  vous lire!

Le froid arrivant , les petits loulous sont malades et pas évident de prendre un peu de temps pour moi .. la to do list de Noêl à gérer et le cerveau un peu au ralenti ..

Je feutrine un peu , je teste la nourriture en feutrine et ca donne ceci

IMG_7749

D autres sont en cours mais c est Top secret pour le moment! Des petits noeils trainent un peu partout..

Puis on teste l association broderie et feutrine et ca donne cela:

une fille nuage (dixit Clément) qui dort paisiblement dans les étoiles à la sauce Mavada.

IMG_7795

Merci pour tous vos adorables messages!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ooooh mais tu es trop trop forte!!! C trop mignon! C decidé je vais m'y mettre!!! En plus tu m'a donné une idée....je vais faire une lune...avec des etoiles phospho qui bandouillent dessous! :D. Et puis je vais faire un nuage avec de la neige pour l'hiver...un nuage avec un arc en ciel et soleil au printemps...un nuage avec la pluie pour l'automne...et un ciel bleu avec un beau soleil... :D Pfiouuuuu j'ai peur du resultat hein!!! Mais l'essentiel c d'essayer ahahah. Un enorme bisous à toi!!!
Répondre
B
Excellents ces oeufs!
Répondre
S
Je n'avance pas non plus dans ma dinette en feutrine. J'ai 2 rondelles de tomate pour ma part hihi!! ton petit nuage dans les étoiles est superbe!!! bisous!
Répondre
P
C'est super mignon!! Et en plus tout doux!
Répondre
M
Ro j'avais pas vu!<br /> Je nuage "fille" à étoiles, j'adooorreee!!Je fonds même....
Répondre
La petite cabane de Mavada
  • Un univers haut en couleur pour faire le plein de bonne humeur! Les créations de ce blog sont la propriété de l auteur .Modèles protégés . Mes visuels ne sont pas libres de droit. Mes dessins et photos ne sont pas libres de droit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 225 013
Publicité