Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada
Newsletter
2 091 abonnés
Archives
1 octobre 2011

Résultat jeu guirlande Liberty

Voilà , nous sommes le 1 er Octobre et mes deux petites mains innocentes (hum hum pas en toutes circonstances ) ont procédé au tirage au sort.Qu on se le dise heureusement qu il y avait deux guirlandes à gagner parce que je ne vous raconte pas la crise s' il avait fallu faire piocher un seul petit loulou... peut être qu à l avenir je serai obligée de vous faire gagner deux créas... tout ca pour éviter la mégacrisededispute.

Vu le nombre de commentaires , nous avons écrit des numéros allant de 1 à 144 et ainsi chaque numéro est attribué à un commentaire posté .Merci  à ma Minette Manon pour m avoir aidé à écrire et plier tous ces petits bouts de papier.

Je ne vous fais pas durer le suspens plus longtemps

Deux petites menottes piochent en duo

IMG_7114

Puis elle vous montrent ce qui est écrit à l interieur de leurs petits papiers respectifs

IMG_7109

Donc le commentaire numéro 34 correspond à celui de MANELO  qui va m envoyer son adresse au plus vite pour que je puisse lui envoyer sa guirlande en Liberty .

La deuxième gagnante est ANNIE  (la dernière puisque il y en a 2) qui va aussi m envoyer son adresse et me préciser si c est une guirlande en coton ou bien Liberty qu elle souhaite.

Merci à tous pour votre enthousiasme et votre participation!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
et bien bravo aux chanceuses !!!
Répondre
G
Quoi, j'ai encoooore perdu ? Peut-on être sûr de l’innocence des mains ? On peut porter réclamation ?<br /> Je plaisante ! Bravo aux gagnantes !
Répondre
P
bravo aux gagnantes !
Répondre
M
hihi ben pour une fois c'est moi!!!! je peux te dire avec émotions que c'est la première fois que je gagne qq chose!!!! et en plus une de tes créas!!!! la classe !!!<br /> merci a toutes pour les félicitations!!!!
Répondre
M
bravo aux gagnantes :)
Répondre
La petite cabane de Mavada
  • Un univers haut en couleur pour faire le plein de bonne humeur! Les créations de ce blog sont la propriété de l auteur .Modèles protégés . Mes visuels ne sont pas libres de droit. Mes dessins et photos ne sont pas libres de droit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 225 106
Publicité