Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada
Newsletter
2 091 abonnés
Archives
15 août 2011

LIBERTY CHÉRI .... RÉSULTAT DU JEU

Tout a commencé en rangeant un peu de mon liberty chéri.... J ai eu une soudaine envie de faire une guirlande en liberty comme on en voit un peu partout sur la blogo , j en avais vu ici  puis sur d autres blogs en tissu,liberty,papier ... J ai mis un peu plus de petits ronds parce que j aime bien les guirlandes "bien fournies".

Je vous montre ma petite activité de l après-midi ,une autre est en cours.

 

IMG_6566_1

IMG_6574

IMG_6578

IMG_6564

Puis comme nous sommes le 15 août ,je vous communique le nom de la gagnante. Tout d abord un grand merci!! wouahhhh j ai été agréablement surprise ,vous avez été 109 à tenter votre chance , vraiment merci à tous!!

La gagnante est Chloé (commentaire du 14 août) ,Chloé bravo ,par contre tu ne m as pas dit ce que tu souhaitais ,communique le moi et donne moi ton adresse pour recevoir ton petit cadeau.

merci ,j organise régulièrement des jeux ,n hésitez pas à revenir tenter votre chance!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore, il faut que je me note cette idée !!
Répondre
L
Vraiment très jolie cette idée déco !<br /> Je la garde en mémoire pour mes longues journées d'hiver. ;)
Répondre
L
très jolie ta guirlande!<br /> j'ai perdue, snif!!<br /> féliciation a la gagnante
Répondre
S
Ton blog est vraiment très chouette! félicitations!!!<br /> :)
Répondre
L
C'est vraiment super joli !!<br /> Tu aurais un tuto pour réaliser cette guirlande s'il te plaît ?<br /> Si tu en as l'occasion, passe faire un tour sur mon blog...<br /> Merci d'avance,
Répondre
La petite cabane de Mavada
  • Un univers haut en couleur pour faire le plein de bonne humeur! Les créations de ce blog sont la propriété de l auteur .Modèles protégés . Mes visuels ne sont pas libres de droit. Mes dessins et photos ne sont pas libres de droit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 224 950
Publicité