J ai recu 5 awards par 5 adorables blogueuses (vous remarquerez  que j édite à chaque fois parce que je remets le compteur à jour ) Je suis extrêmement touchée par ces petits awards et vous en remercie infiniment.

-Caroline du blog  au fil des idées de Caroline

_Sabrina du blog Ti Molokoy

-Amandine de Une Puce coud

-Mamzelle P

-Haribote de Je rêve d'un autre monde

Mille mercis pour ces gentils awards,je vous l avoue je ne fais pas passer mais je tenais à vous remercier toutes les 5 parce que vos blogs sont magnifiques aussi  , allez y jeter un oeil vous ne serez pas decus.

Allez avec 5 awards ca ne serait pas correct que je ne me dévoile pas un minimum, alors je vais faire un effort et

vous révéler quelques petites choses ultra secrètes sur ma vie ( vous sentez le suspens la???)

_ je vis en région parisienne depuis 7 ans ,mon mari et moi sommes originaires du tarn et garonne et nous nous donnons encore un peu de temps mais ne faisons qu un passage en région Parisienne . Depuis que je vis ici je me suis prise d amour pour la capitale et m y rends assez régulièrement.

- Je suis très timide mais je me soigne..

-J adore les fleurs et tout ce qui touche la nature en général ,jardiner être entourée de fleurs et de verdure est vital pour moi et j ai un gros côté bio ,écolo.

-Je ne supporte pas la méchanceté et l hypocrisie ,je ne sais pas mentir (genre ca se voit à 10 kms ),je n aime pas les conflits en tout genre et j applique l adage " pour vivre heureux,vivons cachés"

-Je suis dépensière et j assume .

-je suis une très bonne patissière et j adore ca!! j adore les bonbons qui piquent (une 2 en 1 ,j ai fait fort!)

-J ai 33 ans bientôt 34 le 30 aout (héhé vous avez vu la subtilité pour placer le jour de mon anniversaire ) et mon vrai prénom est Edwige .

Voilà pour quelques petites confidences.