Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada
Newsletter
2 093 abonnés
Archives
4 mars 2011

Une envie de printemps?

Une nouvelle mini besace va rejoindre la boutiquette ,velours milleraie chocolat et coton imprimé.Allez je vous montre une partie de mon butin. Mon inspiration? des envies de soleil,de journées qui se prolongent ,de barbecues entre amis...

J édite pour rajouter quelques détails,poches des deux cotés et poche arrière .

Modèle déposé chez Copyright France

Bonne fin de journée

IMG_5313

 

IMG_5315

 IMG_5302IMG_5298

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ton blog est 100% mon univers!!!!!!!!! j'adhére à toutes tes créas, tout me plait! je vais m'inscrire à la news!
Répondre
A
C'est super mimi! Bon moi il m'en faut trois pour tout faire tenir...^^ Mais c'est chouette! :)
Répondre
H
J'adoore le style, les couleurs, les finitions !!!!
Répondre
J
Oh ben j'avais pas mis de message??!!!<br /> Bon!<br /> Alors celui ci j'adoooooooooooooore!!!!<br /> Il est top de chez top!!!!
Répondre
M
une de plus que j'adore...en référence a l'un de mes premiers sacs d'école T....
Répondre
La petite cabane de Mavada
  • Un univers haut en couleur pour faire le plein de bonne humeur! Les créations de ce blog sont la propriété de l auteur .Modèles protégés . Mes visuels ne sont pas libres de droit. Mes dessins et photos ne sont pas libres de droit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 225 285
Publicité