Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada
Newsletter
2 091 abonnés
Archives
1 mars 2011

Je vous invite...

à gagner ma dernière création dont le patron sera mis en ligne bientôt dans le cybermag pour fêter l arrivée du printemps. J y joindrai un petit coupon de mon tissu personnalisé.

Je ne peux pas vous dire ce que ce sera car c est la surprise!!  Mais c' est déja réalisé .

La règle du jeu est toujours la même

Relayez sur votre blog epicétout... et accessoirement laisser un commentaire pour dire que vous participez !!Si vous n avez pas de blogs ,vous pouvez jouer aussi!! Dans ma petite cabane TOUT le monde est invité .

Venez nombreux!!

Edit : j ai oublié de vous dire que TOUT LE MONDE peut jouer et que les résultats seront donnés le jour du printemps  soit le 21 MARS 2011

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
alors puisqu'il y avait jusqu'à la fin du mois, je tente ma chance ;o))) et je relaie sur mon blog, bien sûr...
Répondre
N
Love you so I don`t wanna go to sleep, for reality is better than a dream
Répondre
S
Bonjour<br /> J'adore ce que vous faites.<br /> je n'ai pas de blog mais j'aimerais bien participer, j'espère qu'il n'est pas trop tard.<br /> merci<br /> Sonia
Répondre
I
je participe! qu'il fait bon dans ta cabane!!le jour printemps est "passé" mais je profite du temps supplémentaire!! bon courage pour les cartons
Répondre
V
Je vx bien tenter ma chance (sans blog) ! Merci pr ta générosité et bon courage pr t cartons !!
Répondre
La petite cabane de Mavada
  • Un univers haut en couleur pour faire le plein de bonne humeur! Les créations de ce blog sont la propriété de l auteur .Modèles protégés . Mes visuels ne sont pas libres de droit. Mes dessins et photos ne sont pas libres de droit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 225 074
Publicité