Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada
Newsletter
2 093 abonnés
Archives
18 février 2011

Sac à main vintage

J adore le vintage !!  Sac à main de  petite taille (ca ne se voit pas sur la photo mais ce sac à main est beaucoup plus petit qu'une besace)  ,poche sur le côté pour y glisser le téléphone portable ,poche arrière ,porte étiquette en cuir véritable dans lequel on peut glisser une étiquette rigide ,porte crayon .... Ce modèle sera disponible dans ma boutiquette ,il n y aura que des modèles uniques .Modèle protégé par Copyright France .

bon_coperyght1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je commente ici mais j'aurais pu le faire n'importe où ailleurs, je suis époustouflée par autant de talent, vraiment !! que de très belles choses, aux belles couleurs, bien assorties, je n'en revient pas, magnifique !
Répondre
I
tes petites besaces sont superbes! du très beau travail. bravo
Répondre
P
Il est super beau!! Ça va partir comme des petits pain à coup sur!!
Répondre
M
Alors celui là..c est ta création que je préfère +++...j adore le vinage..ton association de tissus et sa forme..il me rappel beaucoup un sac Tann's que j avais a l école avec ses fermetures et pochette pour le nom..un grand bravo..
Répondre
D
il est très sympa, forme très agréable à porter je pense et j'ai le bien le côté un peu écolier avec les fermetures! Douce soirée Didou
Répondre
La petite cabane de Mavada
  • Un univers haut en couleur pour faire le plein de bonne humeur! Les créations de ce blog sont la propriété de l auteur .Modèles protégés . Mes visuels ne sont pas libres de droit. Mes dessins et photos ne sont pas libres de droit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 225 257
Publicité