Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada
Newsletter
2 090 abonnés
Archives
15 février 2011

Un trousse c est bien !! mais une trousse multi poches c est mieux!!

Une pochette  multi poches (poche extérieure) compartimentée à l intérieur.
un pompon pour la fantaisie ,poche extérieure fermée par bouton pression .
Les médicaments pour les allergies de mes zouaves y ont pris place ,dans la poche extérieure y sont glissés l ordonnance et papiers relatifs aux allergies de mes loulous.
Pas de patron ,ce sont mes gabarits .

R_cemment_mis___jour18

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe ta trousse!!!
Répondre
C
très jolie trousse, bien colorée, avec une forme un peu maison ( voulue ou pas? ?)
Répondre
L
trognonne cette petite trousse ! les tissus sont magnifique !
Répondre
C
c'est super joli !!!
Répondre
M
ce n'est pas bête du tout ton idée, et des trousses on en a toujours besoin en plus elle a de jolies couleurs, bravo
Répondre
La petite cabane de Mavada
  • Un univers haut en couleur pour faire le plein de bonne humeur! Les créations de ce blog sont la propriété de l auteur .Modèles protégés . Mes visuels ne sont pas libres de droit. Mes dessins et photos ne sont pas libres de droit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 224 297
Publicité