Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada
Newsletter
2 090 abonnés
Archives
14 février 2011

ANNIBLOG

Il y a pratiquement un an ,j ouvrai un blog pour vous faire partager mon amour pour la couture,le dessin..
Il y a un an ,je ne savais pas me servir d une machine à coudre (hé oui!!)
Il y a un an je ne pensai pas recevoir autant de petits mots de soutien ,d' encouragements ,de jolis compliments .. et ca me touche beaucoup.
C est parce que c est grâce à vous que mon blog vit,je vous propose de gagner un cadeau pour mon Anniblog
C est une surprise ,tout ce que je peux vous dire c est que ce sera fait avec amour !!

Pour jouer:
1) laisser un petit commentaire et relayer l info sur votre blog (si vous en avez un) sinon sur FB mais TOUT le monde est invité à participer

2) Obligatoire: me dire ce que vous préférez dans mes réalisations (peut être cela m aidera t il pour le petit cadeau .....)

Tirage au sort le 1 er Mars 2011

Bonne chance à tous et à toutes!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo, je viens de découvrir ton blog (par ARY création que j'admire pour la FIMO) , c'est superbe !!! J'adore tes besaces... et aussi tes guitares, tes petites pochettes.... <br /> Bon blogiversaire !<br /> Continue et courage pour le déménagement !
Répondre
J
Alors alors alors???<br /> Le tirage a lieu quand????? ce soir? demain? :D
Répondre
B
c'est super beau je ne sait quoi choisir au chois de vous meme...
Répondre
S
...et tes créations sont là pour le prouver !<br /> Ouf, il est encore temps de tenter ma chance.<br /> Je te souhaite un très joyeux anniversaire et une longue vie à ta boutiquette !<br /> Parmi tout ce que tu fais, j'aime beaucoup l'idée de la guirlande drapeaux. Et comme j'ai un fiston qui passe sa journée à dessiner et découper des drapeau, je suis sûre qu'il adorerait (et moi aussi car ça fait moins de petits bouts de papier par terre...) <br /> D'ailleurs je retiens l'idée ;-) .
Répondre
F
Bonsoir<br /> bon anniversaire à votre blog<br /> que de jolies choses<br /> je participe <br /> merci pour ce concours
Répondre
La petite cabane de Mavada
  • Un univers haut en couleur pour faire le plein de bonne humeur! Les créations de ce blog sont la propriété de l auteur .Modèles protégés . Mes visuels ne sont pas libres de droit. Mes dessins et photos ne sont pas libres de droit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 224 338
Publicité