Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada
Newsletter
2 093 abonnés
Archives
13 février 2011

Pour mes loulous

On dit que ce sont les cordonniers les plus mal chaussés... hé bien oui ,je couds des protèges carnet de santé pour les uns et les autres mais ici ils n' en ont même pas... (Bouuuu honte à moi!!!) Allez exit protèges carnets de santé en plastique manquant cruellement de fantaisie,de couleur de chaleur .. quand on sait que les passages chez le médecin ne se font jamais pour le plaisir. (et dire qu' il a fallu que je les emmène hier chez le médecin pour avoir le déclic... )

Et vous lequel préférez vous?

IMG_5040

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Celui avec les pommes est superbe, parce que an apple a day keeps the doctor away!
Répondre
M
ma préfèrence va au 3ème plein de belles couleurs, ça réchauffe !!
Répondre
O
J'aime beaucoup les petites maisons c'est vraiment adorable
Répondre
L
tout plein de joie et de couleurs ! j'adore !
Répondre
L
c'est très mignon
Répondre
La petite cabane de Mavada
  • Un univers haut en couleur pour faire le plein de bonne humeur! Les créations de ce blog sont la propriété de l auteur .Modèles protégés . Mes visuels ne sont pas libres de droit. Mes dessins et photos ne sont pas libres de droit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 225 285
Publicité