Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada
Newsletter
2 091 abonnés
Archives
13 janvier 2011

Un petit coloriage ,ca vous tente? un autre petit jeu..

Un petit coloriage de temps en temps cela vous interesse t'il?
Voici ceux dessinés cet après -midi pour ma puce et ses copines,si vous les voulez ,demandez les moi,je vous lesl envoie par mail.
(je ne sais pas comment faire pour que vous puissiez cliquer dessus et l imprimer) je me renseigne pour les suivants.Je vous propose un petit jeu: Le plus beau coloriage réalisé par vos loulous (envoyez moi une photo une fois fini dans ma boite mail) gagnera une de mes créations .Date butoir le 22 janvier.résultats le 23 janvier

A vos couleurs!!

petite_fille_au_ballonpole_nord

Publicité
Publicité
Commentaires
C
au fait, y'a jamais eu le gagnant pour ce jeu là...
Répondre
E
bonjour, est ce que le concours est fini ?
Répondre
P
Merci ! ils sont adorables !!!
Répondre
M
ohh c'est super sympa, dmmage que mon loulou n'aime pas le coloriage...
Répondre
D
Merci beaucoup pour ces coloriages !! Ils sont très jolis ! Je vais les proposer à ma Julie ! Bonne soirée !
Répondre
La petite cabane de Mavada
  • Un univers haut en couleur pour faire le plein de bonne humeur! Les créations de ce blog sont la propriété de l auteur .Modèles protégés . Mes visuels ne sont pas libres de droit. Mes dessins et photos ne sont pas libres de droit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 224 950
Publicité