Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada
Newsletter
2 091 abonnés
Archives
12 janvier 2011

petit sac à dos so chic

un petit sac à dos avec fermoirs aimantés,j ai failli arrêter en milieu de chemin étant décue du rendu ...
et comme hier ce n était pas ma journée ...
patron dessiné à la main .Les bretelles sont réglables (sur la photo un peu longues pour ma puce mais peuvent être réglées taille adulte,taille enfant),il se ferme par le haut par deux fermoirs aimantés et s ouvre par un système de soufflet
IMG_4746IMG_4703IMG_4742IMG_4749

IMG_4732

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Génial ! Je garde l'idée des bretelles comme celles la pour le titouan version sac a dos !!!!
Répondre
C
C'est superbe! j'adore tout ce que vous faites... et les petits sacs à main besace: trop jolis!
Répondre
C
il est vraiment super!tes tissus sont magnifiques. qu est ce que ca doit etre quand c est ta journee?!<br /> est ce que tu as deja tente de faire des poupees en tissu style warldof?
Répondre
M
Très joli ! Bravo !
Répondre
T
très réussi ce sac à dos, j'aime beaucoup ton tissus étoile
Répondre
La petite cabane de Mavada
  • Un univers haut en couleur pour faire le plein de bonne humeur! Les créations de ce blog sont la propriété de l auteur .Modèles protégés . Mes visuels ne sont pas libres de droit. Mes dessins et photos ne sont pas libres de droit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 225 106
Publicité